Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vive les modos zélés...
belgarion tu trouve que les moderateur de ce forum sont zeles toi ?
bah vas faire un tour sur la section hardware et tu vas voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belgarion tu trouve que les moderateur de ce forum sont zeles toi ?
bah vas faire un tour sur la section hardware et tu vas voir
Catulle BAh il est resté 2 jours, puis après un petit UP plus rien, mais mes autres posts rien ne lmeur est arrivé, étrange quand même.
Toujours est-il que je suis surpris que personne ne soit intéressé par SF2 pour GBA.
Bender Moi une foa, g u un post ki a disparu mais qq min après il est revenu, alors...

Mais je n'ai jamais vu un thread à propos de warez ou otre être effacer, ils se contentent de les vérouiller.
Dion Il était de quand ?
Parce que je sais pas si tu sais, mais le forum a merdouillé grave et des topics ont disparu.
*PIKACHU* mystere et boule de gomme
Catulle mais un peu cons quand même. Regarde modo : ROM ouuoauaouahahaha, quelle horreur, appelez Mulder et Scully !  :D  

Tout ça pour vous dire que mon topic sur Street fighter 2 GBA (sorti au japon) a mystérieusement disparu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)