Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GPL sous win2k marche pas ???????
Aubade J'ai aussi eu ce message a la fin de l'installation de GPL chez moi avec Win2k et ca tourne tout a fait normalement.

Si tu n'as pas de 3dfx, il te faut telecharger le fichier glide2x.dll ( comme indique sur le site www.ntcompatible.com ) et le copier dans ton repertoire system de Win2000.

Apres ca, GPL tournera comme un charme avec le patch D3d.

Aubade

PS: le lien indique sur ntcompatible ne fonctionne plus mais une recherche du fichier sur google.com te permettra de trouver ce fameux fichier sans probleme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aubade J'ai aussi eu ce message a la fin de l'installation de GPL chez moi avec Win2k et ca tourne tout a fait normalement.

Si tu n'as pas de 3dfx, il te faut telecharger le fichier glide2x.dll ( comme indique sur le site www.ntcompatible.com ) et le copier dans ton repertoire system de Win2000.

Apres ca, GPL tournera comme un charme avec le patch D3d.

Aubade

PS: le lien indique sur ntcompatible ne fonctionne plus mais une recherche du fichier sur google.com te permettra de trouver ce fameux fichier sans probleme.
Cyrillus j'essai d'installer GPL sous win2k pro. et j'ai le message suivant "Echec de l'installation de wininet.dll" ....
Est-ce quelqu'un aurait une idée, car ce jeux est vraiement génial.

ça m'enbete de laisser le jeux dans sa boite en carton...

a bientôt.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)