Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : diablo 2 , lord of destruction, et le niveau des vaches
quicksilver01 Plus personne n'y joue?  

désolé j'ai pas trouver le topic diablo 2 :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quicksilver01 Plus personne n'y joue?  

désolé j'ai pas trouver le topic diablo 2 :(
DELAF rien a dire de plus !!!! c tout ce kil fo savoir !!!!
:lol: :cry: :gun:
Ergheiz Mais non Kramer, dans lextension il faut tuer baal pour finir le jeu, quand tu prend le tp rouge pour les vaches, il doit verifier si tu as bien le surnom (slayer) pour pouvoir le prendre. fini le jeu va en cauchemar, tue 2 ou 3 monstre, revien en normal et test avec la manip, jambe+book de tp, transmutte et magie ca marche.

Kramer : si tu as tuer baal, cest que tu as tuer diablo, donc ca revient au meme!
KraMeR C Diablo qu'il faut tué et pas Baal !
DELAF essai avec seulement 6tp ds le boukin .....
et fo ke tu sois résté en normal !!!!!

hypnotic T'es retourné en mode normal ? Si tu le fais en mode cauchemard ca fonctionne pas...
Biff Tannen :??:
Jubijub sur judghype il a updaté la formule...
Biff Tannen bon alors je viens de tuer baal en normal (g pas encore fini en cauchemard, ça sera pour ce soir) , je suis revenu au camp , et quand g voulu transmuter ça a pas marché ... il me dit que c trop tot pour ...  :??:
Biff Tannen oki merci
CaNaRD_WC tue le tue en normal et tu pourra aller au nivo des vaches en normal; tu le tue en cachemar tu pouurra aller au nivo des vaches en cachemar....et pareil pour l'enfer....
Biff Tannen ok , donc c plus diablo qu'il faut tuer , c baal maintenant ,  

est ce qu'il faut le tuer en normal, cauchemar ou enfer ?
belgarion 1 t as tuer baal
2 tu transmute la jambe de wirt et un livre de portail de ville dans le cube horadrim a l act 1 dans le camp
3 tu prend le tp rouge
Biff Tannen kk'1 peut il me dire comment allé au niveau des vaches svp, kelles en sont les conditions
merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)