Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : encore flashpoint
mobile up, merci, et ne me dites pas qu'il y a  un post la dessus, il n'y a aucune solution dedans.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mobile up, merci, et ne me dites pas qu'il y a  un post la dessus, il n'y a aucune solution dedans.
mobile salut,  j'ai besoin de votre aide, je sais encore pour flashpoint
je suis à une mission, où pour la première fois je suis commandant d'une escouade. Le départ se fait d'un carrefour. Il faut tout d'abord récupéret tout le monde pour ensuite aller à goisse pour défendre le village (je prends un flanc et le commandant l'autre);
J'ai beau recommencer et recommencer (je l'ai au moins fait 30 fois la mission, en essayant tout), en sauvant tous mes hommes (aucun mort, dans l'escouade), au mieux je finis avec 00 point (et croix rouge), mission accomplie, super;
mais à chaque fois le colonel me traite de burne et me vire; je reviens à l'écran d'acceuil.
J'ai essayé d'envoyer des mails à codemasters mais jamais de réponse.
Quelqu'un peut il m'aider.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)