Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logitech iFeel Mouse et FPS
archimed Les vibration je ne pense pas qu'elle soit prise en compte par Quake 3.
Sous windows c'est vrai c'est marrant de temps en temps mais c'est vite chiant.
Par contre dans les jeux (SOF et UT supporte les vibration pour UT il y a un patch) c'est vraiment bien. Tu resent des vibrations quand tu tire quand tu saute c'est trop delire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
archimed Les vibration je ne pense pas qu'elle soit prise en compte par Quake 3.
Sous windows c'est vrai c'est marrant de temps en temps mais c'est vite chiant.
Par contre dans les jeux (SOF et UT supporte les vibration pour UT il y a un patch) c'est vraiment bien. Tu resent des vibrations quand tu tire quand tu saute c'est trop delire.
zealot1337 Je l'ai et elle est excellente ... par contre le retour de force je l'utulise jamais c'est plus chiant qu'autre chose.La souris elle meme est tres precise et tres rapide.Elle marche sur toute surface evidemment meme pas besoins de mouse pad.En plus elle est belle et brille dns la nuit ... c tout bleu :D

Je te la conseille vivement !

http://www.logitech.com/lang/globa [...] ctov80.gif

[edtdd]--Message édité par zealot1337--[/edtdd]

anthony77 Ca donne koa, pour ceux l'ont, la souris sans boules à retour Logitech iFeel Mouse dans les FPS (Q3, CounterStrike...) ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)