Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vous connaisez un bon jeu gratuit pour jouer en réseau ?
scarificator dame de pique :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
scarificator dame de pique :p
Muchacho TETRINET ROULAIZE !!
gee utopia
Tarzan_Fr Un TetriNet
willone

Houla ! a écrit a écrit :

Apelle les editeurs de jeux, si tu la joues bien et que tu leur fait comprendre que ca peut leur faire de la pub ils te passeront peut etre des jeux !  




 
Ouais pas con
!
En plus moi j'etais pas contre acheté un bon jeu... Mais le probleme c'est qu'il faut alors payer une licence par machine :( pas cool ca !

BettaSplendens

Iskandar a écrit a écrit :

la 4ie prophétie  




 
j'ai testé.. et franchement, je trouve que c'est une grosse merde... mal expliquée.. graphisme de daube..;
je préfère mettre 300F dans un jeu et puis que ce soit joli !

Houla ! Apelle les editeurs de jeux, si tu la joues bien et que tu leur fait comprendre que ca peut leur faire de la pub ils te passeront peut etre des jeux !
iskandar la 4ie prophétie
willone merci Pierre_H_enrut je vais voir ca :)
Pierre_H_enrut y a banja sur www.banja.com c gratos on vit pas les autre joueur mais c une sorte de monkey island vraiment bien
willone Bah oui gratuit car c'est pour mettre dans un cyberbus... donc faut etre clean au niveau des licences
 
J'ai 10 postes en réseau sur liaison 100 mbps
 
Des idées ?
 
Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)