Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GBA; help
tom94 ok merci les gars
je pense que je vais prendre tony hawk
ca matin chui aller a la fnac et je l'ai vu a 350 f (au lieu de 390 a micromania)
je pense que je vais aussi me prendre le "boitier" que j'ai vu la bas avec des boitiuer pours cartouches

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom94 ok merci les gars
je pense que je vais prendre tony hawk
ca matin chui aller a la fnac et je l'ai vu a 350 f (au lieu de 390 a micromania)
je pense que je vais aussi me prendre le "boitier" que j'ai vu la bas avec des boitiuer pours cartouches
Pierre_H_enrut golden sun y sort a la fin de l'annee mais si tu veux une sorte de RPG attend mi-juillet et prend megaman exe
Muad'Dib Rayman, castlevania ou tony hawk.
Nykko Tony Hawk... superbe !
deluxe tony hawk pro skateboarding  :D
tom94 tout le monde dort ou quoi
ben nan je viens de verifier
aller repondez
tom94 demande une confirmation
tom94 ya golden sun qui me plait bien aussi mais tu sais pas si il est sorti en france
sinon j epensais prendre un petit mario :)  
il coute combien: 299 f je crois
nik166 bah mario? :D
tom94 voila comme ds mon autre opic je vous redmande quel second jeux je devrait prendre avant debut aout, sachant que j'ai deja f-zero, je voudrais changer un peu de style
merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR