Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Superbike 2000 ou 2001 ou un autre peut-être ?????????????????????????
antizzz Perso je te conseil GP 500 ou SBK 2001.

Seul défaut de 2001, le  freinage absolument pas réaliste mais bon il vaut vraiment le coup à part ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antizzz Perso je te conseil GP 500 ou SBK 2001.

Seul défaut de 2001, le  freinage absolument pas réaliste mais bon il vaut vraiment le coup à part ça.
kernel32dll meme chose pour superbike 2001 une vrai tuerie
korny

Jimbo a écrit a écrit :

la seule simu dans les jeux que tu as cite c est GP500 les autres c est plus arcade  

chu pas trop d'acoord .. SBK2000 , sans aucune aide .. c une pure simu !!

Jimbo la seule simu dans les jeux que tu as cite c est GP500 les autres c est plus arcade
korny

Jackseller a écrit a écrit :

Le GROS défault de superbike 2000, c' est les rapports ( surtout pour rétrograder ) qui passent très mal. Est-ce que quelqu' un peut me dire si ça a été améliorer dans le 2001 ?  

bah moi 2000 ou 2001 pour rétrougradé .. jamais eu de pb ...
tuy joue avec quoi ?
moi chu au volant guillemot FF

phiphi Up, D'autre témoiniages
Jackseller Le GROS défault de superbike 2000, c' est les rapports ( surtout pour rétrograder ) qui passent très mal. Est-ce que quelqu' un peut me dire si ça a été améliorer dans le 2001 ?
dje33 dans Superbike 2001 les roue sont mieux modeliser que dans le 2000
ça se remarque surtout dans le vue de dos
mis bon moi j'ai essayer que les demos
Lynk Gp500 est tres sympa meme si je trouve le freinage bizzare
phiphi Et "Castrol Honda superbike" il donne quoi lui???????????

SuperBike 2000, 2001, GP500, Castrol Honda SuperBike 2000 Bref lequel?????????????????????????????
@chewie Le 2001 apporte tres peu de changement par rapport au 2000( meme au point de vue graphismes). Mais bon ca reste superbe.
phiphi Je viens de jouer et fini Superbike World Championship (je l'ai eu pour 1fr) que je trouve pas mal.
J'aimerait maintenant essayer un jeu plus réçent mais lequel??
Dans le genre que me conseillez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)