Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème flashpoint
antizzz Zut bah c'est pas la bonne soluce alors... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antizzz Zut bah c'est pas la bonne soluce alors... :(
SethKarma Moi en restant dans la tente, la mission s'est terminée en disant: "Réussite ou échec ? Vous avez été capturé par les RUSSES..." Et puis j'ai du recommencer la mission...
antizzz Foxj> alors ça a fonctionné ?
foxj c'est clair car mon pote qui l'a aussi retourne au menu après la mission ou il faut aller chercher le sergent qui s'est fait attaqué en jeep malgré succès

j'ai regardé sur le site ils disent de faire une modif dans les répertoires du jeu pour le bug mais ça ne change rien

en tout cas merci à ceux qui ont répondu c'est sympa si je peux vous aider ce sera avec plaisir
Kassad Bah, moi j'avais un peu aider les rebelles en flinguant un russkoff ki voulait po crever...

Mais bon...

A mon avis ca sent le bon gros bug bien gras !
altac et serre les fesses aussi, c'est important :D
GUG tu t allonges au fond de la tente et t attends ne prend po d arme sort po de la tente  
keep cool koi
CORSAIR_76 Une fois capturé, ne tue personne, attends que ca se passe et des Rebelles de l'ile viendront tuer les Ruskofs ; puis ils t'emmeneront...
foxj dans la mission de la foret je suis tout seul
je vais au deuxième point de ralliement je me fais capturer et dans la tente je prends une ak74 puis je bute le chef et là il me remet au début de la mission c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)