Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Suggestion pour un jeu GBA
PALPATINE faut dire y a tellement de bons jeux dès le lancement on ne sait pas que choisir.
Pas comme une autre console que je nomerai pas  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PALPATINE faut dire y a tellement de bons jeux dès le lancement on ne sait pas que choisir.
Pas comme une autre console que je nomerai pas  :D
Gaor Je ne comprends pas qu'on pose encore cette question...

Castlevania et Kuru Kuru Kururin auraient dû être les premiers jeux que tu aies acheté bordel !
Serge Karamazov :love:  :love:  :love:  Mario Advance 4 Ever !  :love:  :love:  :love:
Pierre_H_enrut ben non pasque moi qui m'enerve vraiment tres rapidement je me suis pas enerver une fois sur castle
Catulle C'est pas trop compliqué ? Parce que Rayman a failli finir contre un mur à force de me latter les couilles à recommencer 450 fois le même monde :D
Pierre_H_enrut ben ca depend de tes gout mais perso je trouve castlevania bien dur mais bien
Catulle J'ai rayman et tony hawk, alors un petit troisième serait le bienvenu...

* Kuru machin
* Castlevania
* F-zero
* ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)