Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : diablo 2 exp
catlord corps a corps et des que tu entends le "friiiiiiiizzzzzzt" de l eclair rouge tu te bois 2 potios coup sur coup en te tirant comme un mort !

perso avec mon assassin je suis mort au moins 15 fois et j ai depense plus de 12000 po de potions ce batard usait et abusait de l eclair rouge juste apres m avoir colle un gel !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
catlord corps a corps et des que tu entends le "friiiiiiiizzzzzzt" de l eclair rouge tu te bois 2 potios coup sur coup en te tirant comme un mort !

perso avec mon assassin je suis mort au moins 15 fois et j ai depense plus de 12000 po de potions ce batard usait et abusait de l eclair rouge juste apres m avoir colle un gel !
Ergheiz cest simple avec le barbare :
Un coup, une potion, Un coup, une potion, Un coup, une potion....
BASTON!!!
ganesh des potions, encore des potions et toujours des potions et tu laisses ton écran d'inventaire  ouvert, tu cliques directement dedans pour les boire.
Enfin moi je l'ai eu comme ça.
BestMan Oui Petit Faible Niv 70 et Hop !!!
LaCigogne Quelqu un pourrais me donner un conseil pour tuer diablo avec un barbare.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)