Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FIFA 2002: des nouvelles?
tylerdurden d'apres mes infos mais c vraiment pas sure, j'ai eu ca d'un pote qui tient ca de son grand frere qui connait l'ancienne petite ami de mon beau-frere qui sortait avec ma voisine qui faisait des touze avec les dirigeant de EA , ce serait ( mais c du conditionel) la suite de fifa 2001 .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tylerdurden d'apres mes infos mais c vraiment pas sure, j'ai eu ca d'un pote qui tient ca de son grand frere qui connait l'ancienne petite ami de mon beau-frere qui sortait avec ma voisine qui faisait des touze avec les dirigeant de EA , ce serait ( mais c du conditionel) la suite de fifa 2001 .
Susmab la question nest pas de savoir quand va sortir fifa2002 (car il va sortir ca on peu faire comfiance a ea sport  :()
la vrai vrai question est de savoir quand va sortir winning eleven5 sur ps2 , qui atomise fifa
reponse : en novembre :) :) :)
Ryan FIFA CAI DLA MERDE
angel18 Que EA arrete ses jeux d'arcade de bouze et qu'il nous fasse un truc a la KCET genre un bon Winning Eleven 5 ou equivalent :D
korny par pitié ... qu'ils fassent un trait sur les graphismes, ils sont assez beau comme ca .. é qu'il bossent sur la jouabilité é l'ia !!!
Youhou tu sais si il y a deja des screenshots?
jupiler t'en auras meme deux pour le prix de ............ deux

comme en 98, on aura World Cup 2002 et Fifa2002
Youhou Est ce qu on sait si ils ont prévu un fifa 2002? A mon avis, il sera difficile de trouver un patch pr fifa 2k1 pr la nouvelle saison en plus...

[edtdd]--Message édité par Youhou--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)