Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : BG2 config
Roswell_ Ben, j'ai tout mis comme si j'avais un 200MHZ et je suis en 800x600 il y a juste les 300Mo de cache nécessaire au mode réseau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Roswell_ Ben, j'ai tout mis comme si j'avais un 200MHZ et je suis en 800x600 il y a juste les 300Mo de cache nécessaire au mode réseau.
Toxin Pour le 1024 je conseille un CPU à 700Mhz.
blastm ben t'as un petit programme qui gere la config, dans le repertoire...
 
mais bon avec ca tu devrais pas avoir de problème si tu joue pas en 1600 :)
 
tu peut commencer par virer la qualité du son, et reduire un peu la qualité des effets 3d (mais pas la carte3d attention sinon ca va ralentir encore plus ;) )
 
bref t'as un systeme de petites jauges.
 
sinon l'installation a de l'importance aussi ;)
Roswell_ Bon, faut quoi comme config pour faire tourner ce jeu en réseau de façon descente.
Pasce moi, j'ai un Cel400, une rage 128, plus de 400Meg de Ram (qu'il n'y ai pas un con, qui vienne me demander pouquoi, c'est la moitier pour mon future PC).
Bon et dans les menu c'est presque d'un 1 image/sec, c'est mieux en solo, mais je peux pas choisir tous mes perso.
Il n'y a pas des option à virer pour arranger ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)