Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a commandos 2
kokolekoko

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

bon en tout cas je sais qu'il est n'est pas sorti!  

oui mais ce n est pas ca qu il a dit. ici, bcp "ont" arcanum, alors qu il n est sorti nulle part.
neanmois, je n ai entendu nulle part parler d une quelconque version de commando2-mens of courage dispo chez le cote noir  :sarcastic: de la force :sarcastic: .

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokolekoko

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

bon en tout cas je sais qu'il est n'est pas sorti!  

oui mais ce n est pas ca qu il a dit. ici, bcp "ont" arcanum, alors qu il n est sorti nulle part.
neanmois, je n ai entendu nulle part parler d une quelconque version de commando2-mens of courage dispo chez le cote noir  :sarcastic: de la force :sarcastic: .

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

Ev@NgeluS c'est vrai y'a pleins de screanshots..arf..bon en tout cas je sais qu'il est n'est pas sorti!
Pierre_H_enrut ouais faudrait plutot qu'il t'envoie le jeu par la poste  :D
MaxPayne Bah les screenshots y en a plein
Ev@NgeluS Commando 2 n'est pas sortie...desole:)

celui qui l'a me le prouve avec des screenshots...merci
echangeur j'ai commandos 2 men of courage on peut entrer dans les batiments alors que dans le 1 on peut pas
Master_Jul il doit confondre avec l extension, tous les sites warez l appellent commandos 2
redstorm tu veux dire sortie en version Z ?
echangeur je l'ai il est super
MaxPayne Ou t'as vu que le jeu était dispos???Il sort au mois d'aout...
playerman Je sais que le jeu est dispo depuis hier mais si quelqu'un la pourrait-il me dire si il vaut vraiment le coup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)