Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Glide Wrapper
Antar bon j'ai laché l'affaire sur la version PC, le graphisme est plus beau en version playstation émulée par ePSXe et accélérée en D3D  [:tekways]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Antar bon j'ai laché l'affaire sur la version PC, le graphisme est plus beau en version playstation émulée par ePSXe et accélérée en D3D  [:tekways]
Antar

:D

trunks

Lepiaf a écrit :

Help impossible de jouer à tomb raider 1 en glide ,j'ai purtant fait tout ce qu'il faut

1 téléchargé openglide 05a que je lance quand je veut jouer.
2 copier glide2x.dll dans window/système.
3 le patch de tomb raider pour 3DFX.
4 et là rien toujours les mêmes graphismes pixelisés.
Je sais y en a qui vont dire pourquoi y joue encore à tr1 celui la .
Et bien c'est juste parce que c'est le meilleur de la série et que pour 49 balles c'est donné (de plus je n'y est joué que sur SATURN !!!!!!mais non pas la planète !!!! la console.  

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_92350.html

:D

Space laisse tomber les glide wrapper kan ca fonctionne c hyper bugué.
seul le glide wrapper pour ultrahle est efficasse
veaux putain le up qui tue tout!

Sinon y'a une palette de wrappers différent, je les utilisais à l'époque pour faire marcher ultra hle, cherche bien ça se trouve relativement facilement
Antar j'ai le même problème que toi :/  
en fait je recherche une alternative à Glidos qui se veut payant  :(
Lepiaf re up
toad UP!
Lepiaf Help impossible de jouer à tomb raider 1 en glide ,j'ai purtant fait tout ce qu'il faut

1 téléchargé openglide 05a que je lance quand je veut jouer.
2 copier glide2x.dll dans window/système.
3 le patch de tomb raider pour 3DFX.
4 et là rien toujours les mêmes graphismes pixelisés.
Je sais y en a qui vont dire pourquoi y joue encore à tr1 celui la .
Et bien c'est juste parce que c'est le meilleur de la série et que pour 49 balles c'est donné (de plus je n'y est joué que sur SATURN !!!!!!mais non pas la planète !!!! la console.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)