Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a t il des fans de MOnkey Island ?
redd

rexet a écrit a écrit :

Y'avait aussi le motard... merde, comment ça s'appelle déjà ?? Ah oui, Full Throttle ou un truc dans le genre que j'avais bien aimé :)  

Ouais, Full Trottle. Avec notre ami Ben.
Mais trop court et trop facile.
De plus, c'était le premier à mettre trois icones à la place des verbes, et ça j'avais pas aimé.
Par contre il était beau ! Et l'ambiance était super

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redd

rexet a écrit a écrit :

Y'avait aussi le motard... merde, comment ça s'appelle déjà ?? Ah oui, Full Throttle ou un truc dans le genre que j'avais bien aimé :)  

Ouais, Full Trottle. Avec notre ami Ben.
Mais trop court et trop facile.
De plus, c'était le premier à mettre trois icones à la place des verbes, et ça j'avais pas aimé.
Par contre il était beau ! Et l'ambiance était super

Toxin Fripouille ?
rexet

Guybrush Threepwood a écrit a écrit :

Quoi on me demande si j'aime Monkey Island ?  

:lol:

rexet

Redd a écrit a écrit :

... mais j'ai préféré Day of the Tentacle !!!!! (et mention aussi pour Sam&Max)  

Guybrush Threepwood Quoi on me demande si j'aime Monkey Island ?
redd ... mais j'ai préféré Day of the Tentacle !!!!! (et mention aussi pour Sam&Max)
redd ouais, mais il y avait un mode "facile" dans le 2, et là c'était super facile
NeoGrifter Ah ben voila pourquoi j'ai pas aimé les Monkey.... J'ai commencé par le plus dur... Pffffff :p
redd moi j'ai préféré le..........

ARgh je sais pas, ils sont tous biens !!

Le 1 : génial !!!
Le 2 : super drôle, mais plus dur que les trois autres
Le 3 : excellent, magnifique, mais trop facile
Le 4 : super, on connait enfin le secret de l'île aux singes, mais... pourquoi en 3D ? et où est passé le Chuck ?? (à part dans les cinématiques) et trop facile
antizzz pour moi le deux aussi j'avais adoré  :)
sanogyl Le 3 !! Il est magnifique arrête  :ouch:  

ces décors...la ville, le  coiffeur pirate, ça me fait tout drôle rien que d'y penser c vrai :o
@chewie Yen a , t'inquietes pas :D

Mais perso le meilleur des quatres est le 2° pour moi,le trois c'est celui que j'ai le moins aimé.

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

sanogyl Et plus particulièrement "the curse of monkey island" ?

Je trouve que ce jeu est magnifique, superbe  :wahoo:  

J'adore l'ambiance, y en a d'autres comme moi ? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)