Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a terminer la mission Krogoth ?
dredd91 Yessss !!

idem bip-uxx -> dents de dragon / TRES bonne defence anti aérienne et passé la première 1/2 heure après ça roule ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dredd91 Yessss !!

idem bip-uxx -> dents de dragon / TRES bonne defence anti aérienne et passé la première 1/2 heure après ça roule ...
bip_ux ca y est je l'ai nique ces krogoth  
avec les dents de dragons 300 avions et 50 bombe atomique ca roule
Leg9

Toxin a écrit a écrit :

Ca roule sous Win2k et c'est vrai que l'IA est méga conne :(  

Multiplayer roulaize!

Tu fais quoi ces soirs prochains?:D

aurel meme si l'ia est mégaconne, dans certains points elle est mieux que certains jeux qui sortent maintenant, un tank qui part continue a tirer sur des unités qui lui tirent dessus alors qu'on lui a dit de partir pourtant
Toxin Ca roule sous Win2k et c'est vrai que l'IA est méga conne :(
aurel c vrai j'avais oublié ca, faut etre assez loin du K pour l'exploser avec le commandeur, mais je suis sur que j'avais réussi comme ca,
mais faut pas oublier de sauvegarder vachement souvent au début
2-3 fois pas minute c pas de trop
bip_ux j'ai tester avec les dents de dragons  
ca arretter le krogoth mais je me fait pourri mechanbt avec l'avaition je me prend deux rafalle de 30 appareil et ca me pourri mes defense aerienne et ma base.  

mais j'ai reussi a arreter le krogoth je progresse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)