Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DEMOS CSTRIKE] Bunny, hossie jumping et plus encore, hallucinant !
OuiOui super, t'es pas encore en haut qu'il y a des CTs en face de la porte...alors ton pote qui récupère les otages, il fait un peu pigeon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OuiOui super, t'es pas encore en haut qu'il y a des CTs en face de la porte...alors ton pote qui récupère les otages, il fait un peu pigeon...
Master_Jul

OuiOui a écrit a écrit :

le hossie sur assault c'est pipo, tu es obligé de flinguer les otages pour pas te faire repérer trop vite.
aucun interet mais c'est fun.

sur italy, par contre ca permet de monter sur les toits facilement (par contre c'est interdit dans la majorité des lans)  

sur assault, tu touch les otages pour kils retombent pas terres, ton pote les choppes et les planques, si on est bien synchro ca va tres vite

OuiOui le hossie sur assault c'est pipo, tu es obligé de flinguer les otages pour pas te faire repérer trop vite.
aucun interet mais c'est fun.

sur italy, par contre ca permet de monter sur les toits facilement (par contre c'est interdit dans la majorité des lans)
darthbob merci master_jul pour ces démos !

j'ai enfin pu voir le bunny en action !

>>> au fait, c'est pas truqué ?

Le hostie jump, j'ai essayé, c'est dur mais on y arrive.

Le problème, c'est que je suis tellement concentré pour le faire que je me fais buter par les adversaires avant !!! Alors, c'est fini pour moi !
Master_Jul

Kekman a écrit a écrit :

C marrant à faire le bunny et pas très compliqué mais faut juste trouver un serveur qui veut bien de nous (NGI par exemple) ! Par contre le hossie jumping je connais po c quoi ça ??? (j'ai pas envie de downloader et de matter les vidéos :p)  

je te le dirai poa, faut download, tu vas poa chialer pour 3 mo !  :na:

Kekman C marrant à faire le bunny et pas très compliqué mais faut juste trouver un serveur qui veut bien de nous (NGI par exemple) ! Par contre le hossie jumping je connais po c quoi ça ??? (j'ai pas envie de downloader et de matter les vidéos :p)
slvn c quoi la technique a avoir pour faire ces trucs ??
doum :eek2: HALLUCINANT :eek2:
darkwalker_skyvador :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
PUTAINNNNNN :ouch:  :ouch:
corto ah ouais!

balaize! :eek:
Master_Jul :bounce:
Arcapt c ca etre une |33t ;)
papayou ce qui me fait pleurer c'est que le gars garde le controle et arrive a passer les portes...
Master_Jul la vitesse du bunny jumping sera limitée / diminuée ds la prochain version de counter-strike, snif
Arcapt le bunny jump c vraiment l33t!
mais il manque un .mpg des doigts sur le clavier pour bien voir le timing ;)
Master_Jul Petit rappel, pour lancer une démo : copiez les demos dans \half-life\cstrike\ lancez CS, cliquez Console, tapez playdemo 1 par exemple.

http://www.multimania.com/hscenter/csdemos/csdemos.zip

3,82 Mo qui valent largement le coup, description du contenu :

1.dem - Aztec, bunny jump, impressionant

2.dem - Thundra, bunny jump, comment traverser la carte en quelques secondes

3.dem - Assault, bunny jump, à voir de toute urgence, hal-lu-ci-nant

5.dem - Militia, point de vue panoramique, bien fun (et balaise)

6.dem - Aztec, bunny jump, dans le même style que la premiere

7.dem - Assault, hossie jumping, le plus impressionnant et délirant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)