Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Half life (le prems sarcastic ) je suis un peu bloké depuis 3 heures
zeuartisan merci !
mai,tenant je V essayer d'y entre ds 7 grotte : car à chaque fois le streum il me butte  :(  
merci pour tout !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zeuartisan merci !
mai,tenant je V essayer d'y entre ds 7 grotte : car à chaque fois le streum il me butte  :(  
merci pour tout !
difalo L'électricitée se remet par le levier des deux bobines, dans la grotte ou tu dois attirer le monstre pou5r le tuer.
IKidA pour mettre le jus, retourne la ou ya la grosse bebete, i doit y avoir un tunnel avec au bout deux grosse turbine, i faut que tu cavale jusquau bout et que tu active le jus, TADA......est la grosse bestiole va cramer.
zeuartisan oui , mais ce truc utilise l'electricité je pense (cf. les rails et le chariot ki avance ke si l'eletrik est "ON" )
et G pas réeussit à mettre d'electricité ds les rails :(
fred2k exact tu dois attirer le streum jusqu'a une espece de machine ou il y a une commande que tu actionnes et ca le zigouille
difalo Tu es bien dans une grotte, avec des rails au sol????
Tu dois prendre un espèce de charriot électrique posé sur les rails non?????
zeuartisan sur ma gauche ... ou ca ??
et poor le générateur ?
fo faire koi d'autre , en bas il est sur main est sur on , power 1 et 2 aussi , mais en haut (pres du monstre) "track power est ur OFF  :gun:  
marssi poor ta rep. je V voir ca !
difalo Il doit y avoir un tunnel sur ta gauche.
Attire le monstre dedans.
Monte sur un escalier.
Une commande et le monstre grille.
zeuartisan marssi !
fred2k moi j'me rappelle plus mais je crois que j'ai une save dans ce coin là je vais essayer et je reviens...
zeuartisan vs savez pas ou ca vs fait chier , les 4 ki st deja passés ? :(
zeuartisan C la ou y'a un monstre ki tape du pieds par terre et ke ca provoque une flamme rouge ki vient ds ta direction , ki semble sort du sol , tres rouge et assez lente , faut faire damerrer un charriot et poor ca faut faire repartir le générateur , C fait mais le monstre est tjs la (C 1 D conditions à remplir je crois)
et l'indicateur "track power" est sur off ...  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)