Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : commande sur le net: alors là je m'enerve...
Ergheiz faut pas commander sur le net, ta aucun moyen de verifier la marchandise. Si je dois faire  un achat, je prefere avoir le mec qui me le vend en face de moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ergheiz faut pas commander sur le net, ta aucun moyen de verifier la marchandise. Si je dois faire  un achat, je prefere avoir le mec qui me le vend en face de moi.
manitho juste histoire d'en parler, ca va me faire du bien...
 
voila j'avais commandé des accessoires pour ma game boy advance sur le site fl-games. entre autre figurait dans ma commande une "worms light advance".
 
et qu'est-ce qu'ils m'envoient ces salaupiots ???? une wormslight pour GBColor, avec un ridicule petit autocollant rajouté à la va-vite sur lequel est marque "pour game boy adv". je regarde le paquet dans tout les sens, c'est bien une Worms pour GBC (je rappelle que les gbadv ont besoin d'une lampiotte specifique en raison d'un voltage différent: 5v chez une gbc contre 3v chez une GBA).
 
evidemment je l'a teste qd meme: je ne suis pas surpris, la lumière est bien trop faible.
 
je telephone, le vendeur me sort des arguments "oui cher client je te prends pour un idiot": "oui euh... en fait le fournisseur s'est trompé dans les packaging, c'est des lampiotte pour GBA dans des paquets pour GBC (veridique)".
 
alors me voila obligé de renvoyer la lampiotte, et en attendant, je ne la trouve nul part.... :sweat:  
 
vous pouvez réagir of course....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)