Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le jeu de baston 3D ultime
drakkeng je vote pour DOA3 en me basant sur le 2 car je le trouve bien meilleur que soulcalibur ou viruta fighter 3 .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng je vote pour DOA3 en me basant sur le 2 car je le trouve bien meilleur que soulcalibur ou viruta fighter 3 .
RN113

NeoGrifter a écrit a écrit :

plutot Kaillera rulezzz je pense...... Me trompais je ?  

koi tu m'traite de racaille ta race?
reste trankil gros j'v t'savat t'as vu...

treve de plaisanterie...oui ct avec kaillera.

RN113 je connaos trunks ke sur le net...

broodwar c 1 jeu de stomb maintenant...

on a joué à MSH.

mais si y'a des gens ki se pretendent bon moi j'attends k'ils se manifestent ici http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =10&cache=
NeoGrifter plutot Kaillera rulezzz je pense...... Me trompais je ?
carter tu la connu comment ???  

et tu jouai a koi sur le net avec Trunks ?? CT ou BroodWar
RN113 je c pas ou c jamais rencontré...à part kkes matchs sur le net ki laggait à mort...et de toute façon ça dépend des jeux.

sinon à soul calibur y'a pas de mal à me prendre j'ai du y jouer 1h dans ma vie(avant de vomir).
carter Sinon jsui ptete daccor a street tu peu ptete me battre mai a soul calibur .... jvoulai savoir eske tes meilleur ke trunks o jeu de stomb ????
carter Bien di RN113 , mai taime buien chambrer toi  :D

[edtdd]--Message édité par Carter--[/edtdd]

RN113 va falloir apprendre à lire...

ça porte pas sur le meilleur jeu de stomb mais sur le meilleur jeu de stomb 3D A VENIR...
BettaSplendens ce sondage ne prends pas en compte les 3/4 des jeux de bastons... je n'y répondrai donc pas... il est complètement nul !
RN113 je confirme carter a du mal...

ironie tu connais?

ha ouai c vrai y'av pas de smiley de mongz...

quand à m'enchainer à street...y'en a ki doutent de rien...

[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd]

Shaman LizardKing Tekken [G]2[/G]

RuleZ le 3 cé une daube
carter Et alors si je connai po c po de ma fote .... moi o moin jpasse po ma vi sur le net a sucer tt les site des nouveau jeux. Si tu veu on va faire un ONE ONE sur un playground et jte pete tes 2 CHEVILLE ...... Et apres jtenchaine a soul calibur et Street ..... et apres on verra ki c ki aura du MAL .....   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
RN113 y'en a ki ont du mal ici...
carter Desoler moi je connai po mai je connai BIOMAN vs POWER RANGER moi  :lol:   et jsai po mai tt les toshiden il sont pluto ..... NUL !!!!!  

Si tu peu donne moi le lien de ce jeux stp . merci
frag_facile KOF sur GBA ! !
RN113 attends douille t'y connais rien...c "toshinden vs cardinal syn" ki va tout déchirer.
carter Les meilleur jeux de tt les temps c :

Soul Calibur  
   Street fighter 2 turbo
   Guilty Gear X
   DBZ 2 (sur Znes)
   King Of Fighter (Tous sof le 97)

sinon les TEKKEN il pu tous la merde sauf le 4 ki dapres les image a lair pluto BIEN!
trunks ah bon ? chais pas, a vrai dire je vais pas trop sur ce genre de forum moi ...

:D
douille moi j'attends "MortalKombat versus Wargods"!

non, sérieusement, ton sondage il fait: "playfrance"
trunks :hap:  

arrete n empeche que super smach bros je vais y jouer moua
RN113 ha oui j'avais lu ke le titre...mais ça reste en 3d hérétik va.

moi j'attends war godz 2,MK5 et smash brother 2 mais tu les as pas mi...
trunks c est les jeux qu'on ATTEND... DONC pas sortis ;)
RN113 oula sondage sur des jeux de stomb meme pas sorties et en 3d en +...tu me fais honte trunks!
kilik Quand je vois les vidéos de VF4, je suis   :ouch:
worm'skiller soul calibur (la suite de saoul blade termine sur borne d'arcade) :love:
trunks ben perso j'ai vu des vidéos et des screens de tous sauf soulca 2, je pense qu'on peut donc deja commencer a se faire un debut d'opinion
blastm kisé qu'as vu tourner tous ces jeux pour donner une reponse objective? :p
trunks perso c'est vf4, parceque j'ai toujours aimé les vf et aussi parceque graphiquement il me semble être le plus abouti

(g quand même mi soul calibur 2 dans la liste même si on n'en a malheureusement pas vu grand chose pour le moment, mais je pense qu on peut dire sans prendre trop de risques que ce sera un grand jeu)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)