bah si tu veu on se fai une chtite partie sur arene et on voi ca :D :D
Angelneo
bah oui et je suis pas mauvais :D
FuRi
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA angel qui sai jouer a cs :lol: :D .
non je deconne :D .
worm'skiller
attends je suis encore au taf' , je te contacte des que je peux... mais n'hesite pas à prendre les devant qque fois le soir pour me contacter autrement, je ne decrocherais pas de diabloII ... :jap:
ca fait plaisir angel :hello:
Angelneo
:hello: worm viens sur icq que je te foute ta racler sur counter :D
FuRi
c est furi@noos.fr
worm'skiller
:hello: angelneo
Pierre_H_enrut
donne moi ton mail je te l'envoie
Pierre_H_enrut
donne moi ton mail je te l'envoie
FuRi
ouaih mais bon c est vrai que je plante assez souven et ca me fai chier mais bon...tu le trouve ou ton 1.27g ? car les lien de jeuxvideo.com ne marche pas alors...t aurai pas une autre adresse ?
Angelneo
hum bande d'idiot :pt1cable: y a que la 1,27g qui marche avec :sarcastic: donc tu dois desinstaller le jeu et reinstaller le tous alalal
redd
t'arrives pas à changer de perso ?
faut bien cliquer sur l'image du gars, et non sur "next" ("next, c pour changer le skin du perso, mais ça marche que pour Sangoku et Vegeta)
ensuite tu fais back et c bon, ton perso est choisi
FuRi
bah c est quan meme le bordel car ca plante pas mal de fois quand je kite ca doit etre paske c est une beta mais bon...c est pas mal c es rapige bo mais bon comme je peu jouer qu avec vegeta c est un peu relou... :cry:
Pierre_H_enrut
...........ben.......moi ca m'est jamais arriver caje serai bien aller tester mais la mon PC est mort :(
FuRi
bon j ai trouver pour les pouvoir merci mais j arrive pas a changer de perso car quand je vai dans change caracter j arrive pas a faire accept il veu pas et ch ui obliger de garder vegeta c est relou que puige faire pour changer ca ?
Pierre_H_enrut
nan l'autre c pas grave alors il faut aller dans option player et la tu choisi ton perso pour les pouvoir quand tu creer la partie au moment de choisir le nombre de bots il faut un peu augmenter le KI en bas a droite
FuRi
merci piere(mais j ai le cable:) j ai installer Pointrelease129F.exe mais pas l autre c est grave ? j arrive a jouer mais j arrive a selectionner que vegeta pourkoi ? j ai k un pouvoir en + pourkoi ?
Pierre_H_enrut
euh t'as koi comme connection pasqueil fait 17 Mo je te l'envoie en fichier joint
Pierre_H_enrut
faut installer Point Release 1.27g.exe et PointRelease129F.exe
FuRi
dit angel il fau une version precise de quake 3 pour y jouer car j ai fai ce que tu ma di mais quand je rentrer dans le jeu j ai po d option MOD :??:, tu m expliker stp.
Angelneo
nan c pas grave tu dezippe le fichier dans le rep quake 3 tu lance quake et tu vas sur mod la tu choisi bfp et tu clique (il va te demander une clefs tu mets rien tu fais oki) et enjoy parametres et joue :)
FuRi
bon ben c est clqir merci angelneo, que Dieu te benisse :jap:.
Mais sinon comment tu fai pour l installer ? j ai une version graver de quake 3 c est grave ?
Angelneo
putain heureusement que je suis maladroit :D
Pierre_H_enrut
put1 heureusement que t la angelneo :D
Angelneo
roh j'ai fais tomber un autre lien que je suis maladroit