ben maintenant je suis sur le net la pret pour une partie!!
THE REAL KRYSTOPHE
a kel heure ?
:lol: :lol:
madmanu
autant je suis fan de Starcrafr autant j'ai jamais pu terminer une partie de AOE, c'est beau, mais qu'est-ce que je trouve ça chiant!
Starcraft rulezz
VIG
ok bon une petite partie ce sioir ca vous interesse? moi j qia im et icq si vous voulez me joindre ais sinon mailez moi.
voila a+
THE REAL KRYSTOPHE
VIG a écrit a écrit :
j avoue que j ai pas tres bine compris la blague du doliprane...:D tu trouves serieusement ce jeu prise de tete??
arf t apprecies pas les vrais jeux !
enfin bon
klair !! kan je voa ce genre de jeux g deja mal a la tete !!!
mais bon si yen a k aimme !!
KOF RULEZZZZZZZ !!!!!!!!! :love: :love:
Arcapt
moi j'etais de nivo moyen: je trouais 95% des mecs sur goa avec un pote,mais je me faisais latter par nombre de joueurs sur zone. mais j'ai pas joué age depuis tres longtemps. j'ai arrêté peu apres la sortie de conquerors, qui n'a m'a presque servi a rien malgré les 249f que je l'ai payé en septembre dernier.
mais bon je suis pas contre une petite partie :)
fred2k
moi j'aime bieng mais chuis po très fort...
VIG
j avoue que j ai pas tres bine compris la blague du doliprane...:D tu trouves serieusement ce jeu prise de tete??
arf t apprecies pas les vrais jeux !
enfin bon
THE REAL KRYSTOPHE
VIG a écrit a écrit :
qui veulent faire quelques matchs contre moi et un pote car la zone c est bien mais on joue qu avec des inconnus!!
peux pas g pu de doliprane.........
VIG
ben tu te sens pas de faire une partie un de ces quatre sur la zone ou par ip??
fredeus
si, il y en a
VIG
qui veulent faire quelques matchs contre moi et un pote car la zone c est bien mais on joue qu avec des inconnus!!