Bon, faut que je me fasse tout le premier acte pour enfin avoir le cube horadrim, qqn veut bien m'épauler?
[:rofl]
latoucheF7duclavier
pak2Kro a écrit a écrit :
:lol:
[:ddt]
pak2kro
worm'skiller a écrit a écrit :
creer un porteur, file lui tes objets, converti ton mec et, si ca marche, tu crees un porteur à convertir pour chaque objets et tu vois ceux qui disparaissent...
:lol:
maxi17
rhoo le vieux up !
latoucheF7duclavier
Gigathlon a écrit a écrit :
La partie du jour commencera dans 30 minutes, juste le temps que je prépare la bouffe... :sarcastic:
[:rofl]
latoucheF7duclavier
[Whazaa]Neo a écrit a écrit :
en unique je cherche la cerveliere, l'armure ancienne la pierre de jordanie et les gantelet...
autant dire que ca va etre tres dur a trouver ;)
[:ddr555]
Gigathlon
Cherche pas, en normal! (lvl 25 on fait mieux pour le nightmare... :sarcastic: )
KraMeR
Quel niveau ? Quel level ? Quel mode ?
Si en normal, alors je lance hfr2/hfr2 en NightMare !
Gigathlon
La partie du jour commencera dans 30 minutes, juste le temps que je prépare la bouffe... :sarcastic:
Gigathlon
Tu peux faire une 2e install! :ouch:
Sinon, bah... c'est pour quand le 3 avec des vrais graphismes en 3D? :sol:
Meliok
Gigathlon a écrit a écrit :
Solution: tu essaye avec chaque objet en -! :eek2: :(
ouais, le pb c qu'il va falloir que je downgrade et j'ai déjà un bon perso dans l'extension :sweat:
worm'skiller
creer un porteur, file lui tes objets, converti ton mec et, si ca marche, tu crees un porteur à convertir pour chaque objets et tu vois ceux qui disparaissent...
Gigathlon
Solution: tu essaye avec chaque objet en -! :eek2: :(
Meliok
J'ai tradé, mais je crois pas qu'un de mes objets soit cheaté
Si ct le cas, comment je devrais faire à ton avis ?
worm'skiller
Meliok a écrit a écrit :
Yop !
Moi ce sont carrement tous mes items qui disparaissent, je me retrouve avec un perso niveau 1, et g pas cheaté :( :( Si qqun à une solution, je suis preneur
See YA
Meliok
et tu as pas trade un objet avec qqu'un qui t aurait refile un objet cheate?
Meliok
worm'skiller a écrit a écrit :
c clair les objets qui disparaissent c des objets cheates, pour la plupart...
au fait giga. :hello: , ca a ete simpas hier soir ;)
grace à toi, j'ai enfin des bon germes et le cube ... :jap:
Yop !
Moi ce sont carrement tous mes items qui disparaissent, je me retrouve avec un perso niveau 1, et g pas cheaté :( :( Si qqun à une solution, je suis preneur