Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloké a blue shift
Dragoda pres du detonateur, ds le coin de la piece il y a un barril  :benetton: métallique :benetton:  

-> tu dois le pousser juqu'e la où le cable est coupe puis ça conduit plus mieux et BOUM :gun:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dragoda pres du detonateur, ds le coin de la piece il y a un barril  :benetton: métallique :benetton:  

-> tu dois le pousser juqu'e la où le cable est coupe puis ça conduit plus mieux et BOUM :gun:  :D
chefl il ya aussi l'endroit avec un detonateur mais ou le cable est sectionné,alors voilé jsuis bloqué
chefl je suis ds la base,de retour du monde des extra terrestre.J'ai tout visité,tué tous les marines mais je ne sé plus koi faire,il ya a l'entréé ces deux savant avec une boite bizarre orange dont je ne sé pas koi faire,on pe la deplacé tres pe.aidé moiiiiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)