Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : diablo ii:j'arrive pas a convertir mes persos ....
Meliok

madmanu a écrit a écrit :

j'avais pas de perso fermé sur battle net, tout ce que j'ai converti c en single chez moi. je peux pas t'aider!  

Moi aussi c'est en single que je veux convertir, mais mon perso perd tous ses objets et repasse niveau 1  :fou:  :fou:  

Je ne vois vraiment pas pkoi. C'est chiant, car j'ai investi ennormemment de tps dans ce perso et le perdre me fait vraiment chi..

PLZ HLP !!!
Meliok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meliok

madmanu a écrit a écrit :

j'avais pas de perso fermé sur battle net, tout ce que j'ai converti c en single chez moi. je peux pas t'aider!  

Moi aussi c'est en single que je veux convertir, mais mon perso perd tous ses objets et repasse niveau 1  :fou:  :fou:  

Je ne vois vraiment pas pkoi. C'est chiant, car j'ai investi ennormemment de tps dans ce perso et le perdre me fait vraiment chi..

PLZ HLP !!!
Meliok

madmanu j'avais pas de perso fermé sur battle net, tout ce que j'ai converti c en single chez moi. je peux pas t'aider!
Meliok J'ai le même problème avec mon nécro :(
QQun a une id ?

See YA
Meliok
parkeronnet meme patche ca le fais,je vois le perso converti avec tous le matos sur lui et des que je lance la partie il perd tous...il est pourtant pas hacke  :cry:  :cry:  :cry:
maxi17 d'abord patche en 1.08 avant de convertir.
sinon si tes persos sont hackés c'est peut être ça.....
parkeronnet alors pourquoi moi ca marche pas????
c degueulasse...
madmanu j'ai eu aucun probleme pour convertir mes persos!
parkeronnet salut!
je comprends pas:a chaque fois que je converti mes persos nivo 50 minimum ,ils perdent tous ce qu'ils ont y compris leur capacites,experience etc.
c normal?..............c nul alors!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)