Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : existe t-il un émulateur AMIGA simple d'utilisation ?
Space

bjh29a a écrit :

D'après le site, l'émulation Amiga est légale.

si tu avale tout ce ke met les sites,absolument tout serait legal,meme violer sa voisine :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space

bjh29a a écrit :

D'après le site, l'émulation Amiga est légale.

si tu avale tout ce ke met les sites,absolument tout serait legal,meme violer sa voisine :whistle:

Prodigy Pas de liens vers des sites avec des roms illégales (SNES, GBA et consorts) merci  :non:  

Prodigy
bjh29a D'après le site, l'émulation Amiga est légale.
niknolt

bjh29a a écrit :

Il y a amigamuseum, le Pack "Amiga Inside" avec les roms.

www.amigamuseum.com

Ce pack est une sorte d'Amiga "pret à l'emploi" créé spécialement sur AmigaMuseum.com. En effet, il contient tout ce qu'il faut pour émuler sans problème tous les models d'Amiga sur un PC équipé de Windows. Sur la base de WinUAE, ce pack propose une installation ultra-rapide, avec TOUS les paramètres déjà pré-configurés.

:ouch: Bizare qu'on puisse DL legalement le kickstart et les roms : ca se vend encore.

Tant mieux ! :love:

Enfin perso ca fait un bail que j'ai racheté une license pour les roms 1.3 et 3.1 :sol:

bjh29a Il y a amigamuseum, le Pack "Amiga Inside" avec les roms.

www.amigamuseum.com

Ce pack est une sorte d'Amiga "pret à l'emploi" créé spécialement sur AmigaMuseum.com. En effet, il contient tout ce qu'il faut pour émuler sans problème tous les modèles d'Amiga sur un PC équipé de Windows. Sur la base de WinUAE, ce pack propose une installation ultra-rapide, avec TOUS les paramètres déjà pré-configurés.
Gigathlon 'tain moi ch'uis vert!

:lol:  :p  

Je me rappelais pas q'UAE était compliqué moi... :??:
profiteroles merci ! :)
rabopacanne http://www.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.com
Putain g pleuré de joie en rejouant à LOTUS 2 et à VROOM !!
profiteroles salut je recherche le meilleur émulateur amiga, surtout le plus simple possible svp !

j'ai "winuae" mais il n'est pas évident à paramétrer.... ! :(

merci à ceux qui pourront m'aider, voir me conseiller des sites sur l'émulation Amiga !!! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)