Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coincé!! no one lives for ever
roy_r

leoguetz a écrit a écrit :

je suis coincé au niv 5 de la mission "une petite longueur d'avance" dans no ones live for ever.
En fait je suis dand un cargo qui coule et je dois sortir avntde me noyer (normal...).
mais j'ai tout essayé de fond en comble et ...je me noie 'pas normal...).
qu elqu un peut il m'aider et ou m'indiquer un site french avec des soluces?
Merci.  

tu fonces,tu suis le chemin,jusqu'a ce ke tu arrive a un couloir où a droite y a une porte,et en face de toi y en a une autre..
tu prend celle de droite,tu entres et sur une table en face y a une radio,tu l'actionne et hop,mission terminée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roy_r

leoguetz a écrit a écrit :

je suis coincé au niv 5 de la mission "une petite longueur d'avance" dans no ones live for ever.
En fait je suis dand un cargo qui coule et je dois sortir avntde me noyer (normal...).
Merci.  

tu fonces,tu suis le chemin,jusqu'a ce ke tu arrive a un couloir où a droite y a une porte,et en face de toi y en a une autre..
tu prend celle de droite,tu entres et sur une table en face y a une radio,tu l'actionne et hop,mission terminée

Paxman_fr Je vais continuer sur la lancée de cris_2_1000 ...
Tu la ferme cette porte !!

Et ensuite fo que tu parles dans une radio
Meganne regarde en l'air ( me souviens plus très bien )
j'ai été coincée là pendant des heures je neregardais pas ou il fallait.

[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd]

cris_2_1000 apres avoir pété un conduit d'eau pour faire monter le niveau d'eau, tu passes une porte.... je te laisse deviner l'utilisation de cette derniere
MaxPayne vas sur www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces.....
c'est un site avec les solutions de tous les meilleurs doom-like
leoguetz je suis coincé au niv 5 de la mission "une petite longueur d'avance" dans no ones live for ever.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)