Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y'en a marre, je veux Global Operation.
Payze

matchok a écrit a écrit :

pourquoi au chiot.
tu depasse pas les 5 frags, ah oui, je  comprends  :p  

perso, j'ai po vu un jeu qui egale CS a bcp de niveau depuis le debut de la micro...c pour dire. et pourtant j'en ai bcp. c le plus realiste  

5 frags non ca serai plutot 50 pour moi enfin pe etre ke toi.... pkoi au chiot: j'y joue depuis la beta 3.0 et ca me GAVE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un remede a cs!?! pas difficile Tribes2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Payze

matchok a écrit a écrit :

pourquoi au chiot.

perso, j'ai po vu un jeu qui egale CS a bcp de niveau depuis le debut de la micro...c pour dire. et pourtant j'en ai bcp. c le plus realiste  

5 frags non ca serai plutot 50 pour moi enfin pe etre ke toi.... pkoi au chiot: j'y joue depuis la beta 3.0 et ca me GAVE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un remede a cs!?! pas difficile Tribes2

Euh quesqui est realiste dans CS ..... question du jour ... la forme des armes ... a ce compte la un pistoleta billes c'est realiste ...
@chewie

Citation :

Heu faut trop déconner la, le plus réaliste...

Exactement ... putain ... il est fini le temps d'une certaine Elite que certain execre mais qui au moins avait les vrai valeur du TP et du jeu et pas de la pisserie , bouffonerie et nerdize des djeunz pisseux ... aolisé ... ... ouais il est fini le temps des cs_desert ... et des Terror a manches courtes ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

CaNaRD_WC le probleme, deja(enfin se lon moi), c'est pas le jeu lui meme, c'est les joueurs....
matchok

payze a écrit a écrit :

Au chiotte cs!!!  

pourquoi au chiot.

CaNaRD_WC avec max payne!
Payze Au chiotte cs!!!
Payze

MaxPayne a écrit a écrit :

t'es deja une merde sur les jeux a fausse balistique....Et max payne explose go sur le point de vue realisme  

Ca m'etonnerai :na:

Ouais global ops question balistique a l'air de respecter tout ... enfin ! ... Nan parceque CS avec gooseman qui tir les caracteristiques des armes au dé ... Genre l'UMP tu vide 6 chargeur pour tuer un gars ... avec des balles de 45 ... une honte !
Master_Jul

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

les bot c de la merde et certain trichent  

c est bien gentil de repondre a tous les topics mais c encore mieux de repondre quelque chose en rapport avec le topic lui meme

CaNaRD_WC :lol:  :lol:  :lol:  
2e post :je lavais bien predis ke se serais une merde max payne...
darkwalker_skyvador les bot c de la merde et certain trichent
Master_Jul

MaxPayne a écrit a écrit :

t'es deja une merde sur les jeux a fausse balistique....Et max payne explose go sur le point de vue realisme  

moi je joue pas contre les bots...

MaxPayne t'es deja une merde sur les jeux a fausse balistique....Et max payne explose go sur le point de vue realisme
Leg9 Si tu veux de la "vraie" balistique, prend rogue spear avec le NATO.:D
Master_Jul :bounce:
Master_Jul le tueur de counter
maxrod c koi global opération?  :??:
Master_Jul

CaNaRD_WC a écrit a écrit :

max payne??? sa ma lair merdik....  

surtout qd on a poa de ram  :na:

CaNaRD_WC max payne??? sa ma lair merdik....
Master_Jul Que Counter parte aux oubliettes avec sa balistique honteuse.

PS : Et puis Max payne et Commandos 2 le tps qu'on y est.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)