Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Planescape Torment : bloqué !
Ez4Me2KU ah ok. moi qui jetait tous les brics-a-brac que je ramassais...
Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ez4Me2KU ah ok. moi qui jetait tous les brics-a-brac que je ramassais...
Merci !
Yoh07 tu as fait le tombeau ok!
Donc pour retourner a la ruche c ça que tu veux
en fait si c la sorte de vortex que tu parles ds la squarre de chiffonier il te faut au moins 1 bric a brac sur toi
tu dois en trouver un ds le dedale d'ordure
Ez4Me2KU Ca c'est dans le tombeau. Je l'ai déjà fait, j'en suis revenu. maintenant je veux aller en ville.
Bounga69 si j'me souviens bien, il faut que t'évites la foudre, ensuite tu as une succession de "clés" pour aller dans les différentes salles, enfin si j'me souviens bien, ça fait plus d'un an que jl'ai fé ce je.
Ez4Me2KU Ta soluce parle pas de mon prob : complète la :  
Comment repartir du village enseveli après avoir redonné son putain d'objet à machin chose (Pharos, ou un truc comme ca) ?

Y'a le portail dehors, mais il me dit que je "n'ai pas le bon jonc"

???
Prodigy Va l'acheter tout de suite pour que tu puisses prendre la mesure de mon dévouement et de mon abnégation  :sol:  

Prodigy
worm'skiller tres bien faite la soluce :jap: ... domage que je n'ai pas le jeux...
Prodigy J'ai passé UNE SEMAINE non stop sur cette fucking soluce, now le monde doit savoir  :D :D :D

Prodigy
THE REAL KRYSTOPHE RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LA PUB !!!! :na:
Prodigy http://www.gamedata.com/pc/astuces [...] exteID=245 :P

Prodigy
Ez4Me2KU Je suis bloqué dans planescape torment. Dans le tombeau (on y accède par la partie immergé des égouts, après les nations enfouies d'où je vient).
Il y a pleins de sorts de foudre, mais le prob n'est pas là puisque je suis invincible. Comment on sort ? J'ai pris les 3 clefs du tombeau et visiter les 3 parties autour de l'autel, mais celui-ci est tjs cellé. Je vois sur la carte que je n'ai pas tout visité : il y a une antichambre en bas à droite, mais comment y va-t-on ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)