Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Flashpoint retour sur menu a la mission "INTERDICTION"
drlobo quand tu quittes le jeu et que tu le reprends, ne clique pas sur reessayer mais sur continuer, sinon tu passes pas a la mission suivante et tu revient au menu.
Il m'a fallut 2 jours pour comprendre ca, je cliquait a chaque fois sur reesayer et a chaque fois que je finissait la mission, retour au menu..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drlobo quand tu quittes le jeu et que tu le reprends, ne clique pas sur reessayer mais sur continuer, sinon tu passes pas a la mission suivante et tu revient au menu.
Il m'a fallut 2 jours pour comprendre ca, je cliquait a chaque fois sur reesayer et a chaque fois que je finissait la mission, retour au menu..
antizzz Je te conseils de jeter un coup d'oeil à ce post ou le problème a déjà été évoqué :

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
orlith Ca fait 6 fois que je la refet et le resultat est le meme a chak fois !
J'ai meme rebooté.

Pourtant j'atteint tout les objectif, j'ai un score de 9800 et kan je clik sur continuer ...BOOM.... bonjour le menu !!!!!

KT7-Raid (bios 3C)
WIN98SE
GEFORCE3 (nvidia 12.41)
TB 1Ghz
256 Mo
30Go DD ATA 100

Help !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)