Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS: quel est votre arme favorite et pourquoi?
Jubijub le sig c une merde sans nom : à toundra, c le seul snipe ct valable, ben face à l'artic tu traines pas longtemps : tu tires 2-3x , ca blesse le gars mais il te repère, et il te finit...et salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub le sig c une merde sans nom : à toundra, c le seul snipe ct valable, ben face à l'artic tu traines pas longtemps : tu tires 2-3x , ca blesse le gars mais il te repère, et il te finit...et salut
Maxime 1 M4A1 : Magnifique , silencieuse , precise , et possibiliter du mode boucherie en elevant le silencieux ( meme si je garde toujours le silencieux )

2 Sig ( le sniper automatique si cest pas son nom ) : Precis et puissant , pratique pour couvrir  

3 Mp5 : Petite, nerveuse, precise

4 La Petroleuse  :D  ( alias 5 1 ) : bourin, puissante , Rien a dire  :lol:  :lol:
Jubijub Mon top 4 :  

-M4a1 : silencieux, ultra précis de loin...j'adore le HS a 200m avec 3balles...
-AK : très précis sur la première balle, si t'a bien visé, tu fais un HS auto à la 3 ou 4ème...mais un poil trop bruyant, et grosse dispertion : si tu loupes ta première rafale, le temps que le flingue se replace correctement dans la mire, t mort.
-Eagle : l'arme du bourin du début, la seule arme pas cher qui transperce les murs
-MP5 : la bonne arme du pauvre...

- mention spéciale pour le FNP90, qui a une cadence de fou
worm'skiller moi je dis bravo "clap clap clap ..." :jap: :D

une arme que j'utilise de temps en temps c'est la 2-1

bref le fusil à pompe de base, 50 pts de vie partis par coups meme pas localises mais lents... à utiliser donc en couverture pour calmer les ardeures des mec en face :P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)