Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : operation flashpoint ; mission HIND ATTACK
eraser as tu pensé à recupérer le 4eme commando ? c'est peut etre pour ca que ca bloque.
sinon, normalement tu pars à 3, tu recuperes un 4eme gus (sur la colline surplombant le village), tu piques un camion, tu suis les autres camions jusqu'à la base secrete et la tu dégommes tout (perso je leur ai piqué un helico, c'est plus rapide pour tout raser)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eraser as tu pensé à recupérer le 4eme commando ? c'est peut etre pour ca que ca bloque.
sinon, normalement tu pars à 3, tu recuperes un 4eme gus (sur la colline surplombant le village), tu piques un camion, tu suis les autres camions jusqu'à la base secrete et la tu dégommes tout (perso je leur ai piqué un helico, c'est plus rapide pour tout raser)
CORSAIR_76 NAN vous comprenez, Je n'arrive^pas à terminer cette saloperie de missions. Qui connait l'objectif exact et si possibles les coordonnees?????
antizzz Regarde le "big" post sur Opération Flashpoint :  

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

c'est expliqué il y a une astuce :)

[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd]

Aesthetics moi a la mission 2 je reviens ua menu c a cause de koi??
antizzz Tu reviens au menu c'est ça ?
CORSAIR_76 Ben voila, j'arrive absolument pas a passer cette mission.
Je tue, j'explose et rien ne se passe...
HELP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)