Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tropico
Toxin

GUG a écrit a écrit :

c po ds les drivers c ds les options du jeu :)
desoler pour le multi  

Dans les options ridicules du jeu ? Je viens de regarder la Faq sur le site du jeu et ils ne parlent pas de ce genre de problèmes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin

GUG a écrit a écrit :

c po ds les drivers c ds les options du jeu :)
desoler pour le multi  

Dans les options ridicules du jeu ? Je viens de regarder la Faq sur le site du jeu et ils ne parlent pas de ce genre de problèmes.

GUG c po ds les drivers c ds les options du jeu :)
desoler pour le multi
Toxin J'ai déjà fait le tour des options du drivers. Profondeur de buffer, anisotropic filtering et le reste, Keud. Mais qui eux ?

Multi ? ah pas vu encore :)
GUG eux avec la kyro2 ca marche nikel en hardware  
t as cocher la case (me souviens plus du nom) ou c indiquer en commentaire que ca evite je sais plus koi avec les powervr  

je crois  qu il y a un mode multi mais suis po sur  

sinon c kler pour ceux qui aiment la gestion c top top en plus c drole et y a un peu de synysmes
Krixoff a coté de chez moi il est en occaz. juste par curiosité, y a t il un mode multi?
Toxin Juste pour dire que je l'aime beaucoup et qu'en plus son prix est intéressant 299F à la FNAC, -20% avec la carte adhérant.
Marche impec sous Windows 2000 mais bugs avec ma Kyro II (problèmes récurrents de transparence). Il faut encore que je chope DX8.0a et j'aurais grillé ma dernière cartouche.

Mais en software ça tourne impec, un poil moins beau mais l'intérêt du jeu n'est pas là. Les scénars sont balaises au début mais on s'y fait.

Bon c'est pas tout ça mais je vais rentrer moi.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)