Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vive TRIBES 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scap En 56, c ok, tout depend bien sur du serveur et du nombre de joueurs present sur celui-ci.
Forum Tibes2 :
http://www.tribesattack.com/php/forums/index.php
 
Site Tribes2 :
http://www.tribesattack.com/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Scap En 56, c ok, tout depend bien sur du serveur et du nombre de joueurs present sur celui-ci.
Forum Tibes2 :
http://www.tribesattack.com/php/forums/index.php
 
Site Tribes2 :
http://www.tribesattack.com/
darkwalker_skyvador mon pc n aime pas tribe 2 :(  :(  :(    
mais moi si  :p  :p  :p
pharmajo Est ce que ce jeu est jouable avec un 56k sachant que j'ai un ping de 170 à counter-strike et 150 à unreal tournament?
Nicolagnak' j'en ai déjà fait l'éloge plusieurs fois sur le forum. Ce jeu est vraiment trop trop fort. Ici, c'est le teamplay qui compte et surtout, les possibilités de jeu sont quasi-infinies !  
 
Le jeu est tellement complet qu'il est difficile de lui rendre l'hommage car c'est vraiment le type "faut être devant pour comprendre". Le jeu est sans doute pas parfait, notamment pas mal rempli de bugs (vu le nombre de patchs qu'ils sortent...) mais y a quand même une magie qui se crèe en y jouant. Il m'a suffit de quelques scènes du type Arrivée d'un bombardier sur une base, poursuite après la capture de drapeau (vive le Jet-Pack-Ski !) ou déploiement de la défense pour comprendre que ce jeu était vraiment différent.  
 
       Un truc tout con, y a une map accessible à tout moment qui permet de donner des ordres à son équipe et de définir des objectifs ou points de relais que les autres voient dans leur HUD (là je sens les adeptes des strategies teamplay esquisser un gros sourire).  
 
En fait, pour parler de Tribes, je dirais que c'est un jeu fait par des joueurs ou en tout cas avec cette volonté et ça se sent. La preuve, je parlais des nombreux bugs (conduite des vehicules parfois hazardeuse...) mais je vois quand même beaucoup moins de gens se plaindre par rapport aux bugs de cs par exemple (qui sont pourtant moins nombreux) simplement par que les joueurs comprennent que faire un jeu d'une telle envergure est une sacrée épreuve.  
 
ET pis graphiquement, faut aussi reconnaître que c'est une bonne claque, surtout avec les nouvelles map qui pointent le bout de leur nez avec plein de vegetation y tout y tout. J'aime surtout le "style" graphique à la fois sobre et class/design  
 
bon j'arrete d'en parler parce que chuis au taf et sinon je vais rester des heures à en parler :na:  
 
ah si, dernière chose, les personnes ayant aimé Tribes 1 peuvent foncer dessus les yeux fermès (tention à la marche quand même)

 

[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]

schoot j'propose à tous ceux qui aimes ce putain de bon jeux qui déchire à laisser un commentaire pour montrer à tous ceux qui se font chier comme des rats devent leur PC que c'est le jeux à se procurer.
TCHO & bonnes vecances

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)