Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Patch 1.27 Quake3
redd Je sais pas trop mais j'ai eu plein de problèmes de ce genre avec Quake 3 quand je voulais upgrader. Il suffisait que je mettre une version plus haute pour que ça déconne.

J'ai désinstallé, réinstallé, mis patch et aucun problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redd Je sais pas trop mais j'ai eu plein de problèmes de ce genre avec Quake 3 quand je voulais upgrader. Il suffisait que je mettre une version plus haute pour que ça déconne.

J'ai désinstallé, réinstallé, mis patch et aucun problème.
stephe Salut,

Depuis que j'ai installé ce patch le graphisme a changé, les menus sont tout bizarre et sous Urban Terror ils sont carrément illisibles, et lorsque j'arrive a jouer, certaines parties du décors n'apparaissent pas ou ressemblent a un damier... Sur les deux bécanes, le même résultat (3dfx3000 et Gforce 2 mx). Et mes drivers date d'avril... Quelqu'un pour me donner une solution?
D'avance merci.

Stephe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)