| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PSX2 : GT3, MGS2 et apres... | |
| Ryan | c'est vré que de voir snake avec de l'eau jusqu'à la taille en train de se débattre c'est comment dire..emouvant :love: tout ca sur fonds de musique style Hans zimmer pour les connaisseurs..donc le top..
et puis c'est plus par la mise en scene l'ambiance qui se dégage du jeux que pour la prouesse technique que ce jeux m'impressionne |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ryan | c'est vré que de voir snake avec de l'eau jusqu'à la taille en train de se débattre c'est comment dire..emouvant :love: tout ca sur fonds de musique style Hans zimmer pour les connaisseurs..donc le top..
et puis c'est plus par la mise en scene l'ambiance qui se dégage du jeux que pour la prouesse technique que ce jeux m'impressionne |
| Ergheiz | Unreal est tres bien sur ordi
Sur console, pffff!!!, meme quelle soit puissante ca natteindra jamais le nv dun pc. Puis une console puissante c'est bien mais si il ny a pas de bon jeu, cest moins bien. La PS2 est peut etre moins puissante que la XBOX, mais tu vois ca, je men tape. Ce que je sais cest que DMC sort a la fin de l'annee!!!!! :D :D :D :D :D :D :D FF10 l'an prochain :D :D :D :D :D bientot GT3 :sol: :D :D je te dis la console meme si il est un peu chere pour le moment, je vais te la rentabiliser en quelques jours!!!! :D 28heures sur 24, DMC je vais tellement y jouer que je vais devoir le racheter car jaurais sans doute griller le cd!!! J'allais oublier!! MGS2 :D :D SNAAAAAAAAAAAAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| mems | C'est pas a la ps2 que des editeurs de jeux on refuser de developper pour elle parce que y'avait un manque de puissance flagrant (unreal 2 entre autres).
PS : m'agresser pas je suis pas contre la ps2 j'essaye d'etre objectif |
| Susmab | bah pour unreal , clair que moi dmaniere je jouerai jamai a un doom like sur console onimusha , jvai pas te dire que cest une bombe , mais le jeu est tres bon quand meme : chui pas tres fan des resident evil's like mais la onimusha me plait bien donc cest quil doit etre bon :) par contre jai lu quil se finissai en 10h donc ca , ca risk d'etre un pb pour ce qui est de starcraft : cest quand tu veu ou tu veux (ya mon icq si tu te decide) mais cest a tes risk et perils :) |
| Ergheiz | Je vais te dire susmab, Unreal est tres bien sur lordi!! Sur la XBOX je sais pas ce que ca va donner mais je pense pas que ca atteigne le 10 eme de Unreal version PC.
Onimusha est vraiment super ou il est juste super? Pour ce qui est de m'eclater sur starcraft, jen suis moins sur :sol: :D Moi aussi jaurais des remord lorsque je détruirais ta toute derniere unite sur le champ de bataille :D , j'eviterai de la faire trop souffrir (je lui enverrai une bombe atomique :sol: ) |
| Susmab | ergheiz , jaimerai bien te taper dessus a starcraft mais avec tout ce que tu vien de dire , jaurai des remords :)
mais bon ta oublié des jeux dans la liste :) ok ya ff10 gt3 (dans 2 semaines !!!!) mgs2 et le SUBLIMISSIME devil may cry (raah le dernier trailer me fait bander :)), mais ya d'autre bombes ya winning eleven5 , ya ace combat4 , ya wrc2001 , ya silent hill2 , ya wipeout fusion , ya maximo , etc ... pis ya deja SSX qui me fait triper depuis que jai acheté ma ps2 ya 2 semaine pis tek tag il est super bien foutu jtrouve , meme si au nivo interet on y perd bocoup quand on a joué a tek2 et tek3 pis la jvien dacheter onimusha : il est tres tres beau (meme si jaurai preferé des decort 3d plutot que precalculé) et lambiance est tres sympa : latter du demon japonais pas bÔ a coup de sabre tonerre ou epée de feu , pis leur piker leurs ames , cest jouissif :) conclusion : ya pas de soucis a se faire avec la ps2 pour les futur jeux : ca sera que du bonheur :) et au moin cest du concret , pask la xbox pour linstant , a part la cinematique de doa3 et les extrait de unreal , ya que dalle |
| Gulien | nba street viens de sortir , quelqu un a testé ? |
| Ergheiz | Normalement il sort chez nous d'ici la fin de l'année, mais je n'ai aucune date precise. |
| LeCerbre | Tout à fait d'accord avec vous, j'ai vu moi aussi Devil May Cry tourner sur game one et franchement, ce jeu va être une bombe.
Quelqu'un connait il sa date de sortie exacte ? |
| Ergheiz | tinquiete pas Ryan, jen ai parler sur un autre Topic. Moi aussi je lai vu sur Game One. Ce jeu est une putain de bombe!!!!!! :sol: Tu dois te defouler grave dessus!!!. Epee, fusil, beretta et tout ca sur un mec et tenchaine diver coup avec chacune des armes!!! Quand tes enerver, tu joue a DMC, les pauvres monstres vont en baver!!! |
| Ryan | :ouch: doux jesus je viens de voir le trailer de devil may cry et c'est assez étonant qu'on ne parle pas des masses de cette future bombe, quelqu'un saurait-il pourquoi ? :D:D
comme dirait EvilK on vois ce qu'on veut bien voir... [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
| Ryan | merci pour cette bouffée d'objectivité, j'étoufais là.. |
| EvilK |
|
| kilik |
|
| Ergheiz | cest du meme type que Devil May Cry.
Il sera mieux que DMC? Ta quoi comme arme? |
| webzeb | cun beat em all de haute volée, qui pour changer, se finira en 10/12H (cf les tests) |
| Ergheiz | eclaire moi svp stolas sur onimusha, je connais pas. |
| Stolas | niveau graph il tue devil may cry, vivement qu'il sorte.
sinon, onimusha est dispo, je vais l'acheté vite vite vite. |
| Ergheiz | Attention!!!
Je nai pas dit que les graphique ne rentrait pas en compte dans mon jugement sur un jeu, mais c'est optionnel, j'en prend compte a la fin. |
| Ergheiz | Moi aussi car Devil May Cry sort vers Noël!!!
Jai vu le test sur Game One!!!!!!!!!!! Putain, jai failli mourir quand je lai vu, je lai meme enregistrer sur cassette. CE JEU IL TUE!!!! Bien sur qualite graphique, y en a qui diront qu'il est pas bien mais ca c'est la reflexion du mec con( avis purement personnel!!) Pour moi ce que je regarde c'est le scenar, le gameplay, l'ambiance du jeu. Devil May Cry a repondu a toutes mes attentes. Defouloire ultime, bon gameplay, par contre l'histoire je sais pas mais c'est deja pas mal. |
| kilik |
|
| Ergheiz | Kilik > jai oublie de dire:
Tekken tag tournament est aussi genial!!! |
| Ergheiz | Kilik > je men bas les coui..es. Chacun a ses gouts, moi je les trouve geniaux, si il y en a qui aime pas, ben tant mieux pour eux. Moi je prefere la PS2 car elle m'offre des jeux que jaime bien. Si il y en a qui les trouve nul etbien qu'il prennent la game cube |
| Ergheiz | cest clair aussi que la game cube va cartonner!!!
Mais il manque un peu d'innovation dans leur jeux Zelda, Mario.... Ca a marcher sur NES, sur SNES, sur N64 pas trop puis la il reprenne tout le monde et recommence. J'espere que les jeux seront bien fait comme ca ca me fera oublier que ces titre existe depuis des siecles |
| kilik |
|