Tu peut le trouver en occaz...pas mal de joueur l ont revendu
-ca devrait dire qq chose non? Tres peu on revendu Starcraft ou Total Annihilation....)
GUG
yoda 57 je suis tout a fait d acc avec toi de toute facon les opinions vaut mieux se les faires soit meme ca marche mieux en general ;)
Yoda_57
GUG a écrit a écrit :
y avait un mega topic ladessus dune top ou flop bah moi j ai conclue que c etait a chier
Clair, mais allez savoir pourquoi, j'aime bien me faire ma propre opinion ;)
Si c'est de la daube, ben la demo est vite déinstallée.
GUG
y avait un mega topic ladessus dune top ou flop bah moi j ai conclue que c etait a chier
GUG
y avait un meg
Yoda_57
ptitchinois a écrit a écrit :
y'a un pot qui m'a filé les 4CD depuis une semaine mais je ne l'ai toujours pas essayé. Il est vraiment si bien que ca ? PS : désolé si je te fou la haine :lol:
Justement, je cherche une demo, pour savoir si il est aussi bien que ca.
T'inquiètes, j'ai pas la haine :D
GUG
chete une barrette de ram perso je suis a fond ds les graphs en 1024 le 1280 c trop petit sur mon 15"
botman
ptitchinois a écrit a écrit :
y'a un pot qui m'a filé les 4CD depuis une semaine mais je ne l'ai toujours pas essayé. Il est vraiment si bien que ca ? PS : désolé si je te fou la haine :lol:
il est formidable ce jeu , je l'ai achete d'occaze :sol:
par contre config costaud a prevoir ,chez moi je ne troune qu'avec les details moyens ,et encore des fois le jeu semble freezer quelques instants :(
mais je dois attendre 3 mois avant d'y rejouer ,j'ai egare ma cd key :( (pourquoi mon topic a t il ete efface d'ailleurs :??: :??:)
ptitchinois