Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [POKEMON JAUNE] Comment marche le cherche objet
chewbee

libre2 a écrit a écrit :

tu l'utilises simplement sur n'importe kel emplacement, si il y a un ogjet caché, il apparait tout simplement...... mme semble t il....  

Ben je fais ca mais je vois jamais rien apparaitre !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chewbee

libre2 a écrit a écrit :

tu l'utilises simplement sur n'importe kel emplacement, si il y a un ogjet caché, il apparait tout simplement...... mme semble t il....  

Ben je fais ca mais je vois jamais rien apparaitre !!

libre2 tu l'utilises simplement sur n'importe kel emplacement, si il y a un ogjet caché, il apparait tout simplement...... mme semble t il....
NeoGrifter Le jeu en lui meme est bien, mais l'histoire est chiante a mourir.... J'etais arrivé jusqu'au paquebot mais bon... A force d'attendre un bout de scenario, j'ai abandonné....
chewbee jsuis vraiment désolé d'etre un tocard mais ce jeu m'amuse et je voudrais bien une reponse  :hello:
Ninipc www.pikachu.com
kilik Le jeu en lui même est pas mal...
Ryan ATTRAPEZ LES TOUS! :na:
pak2kro serieusement je pense pas qu'il y ait des joueurs de pokemon ici :p

va plutot dans les cours de college :lol: (desole mais g pas pu me retenir)
Ninipc www.pokemon.com
mavo Tu jous vraiment au pokemon :??:
pak2kro c une blague ? ;)
chewbee Désolé pour la question ultra HasBeen.

Comment marche ce machin ??  :??:  Soit y a rien et la ok :lol: j'ai compris soit ca dit ouais y a un objet et je ne le ramasse ni ne le voit sur l'ecran comment on fait ??

merci d'avance  

Chewbee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)