Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !!
Ergheiz par contre snak, tu peux me dire comment foutre des image dans la signature

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ergheiz par contre snak, tu peux me dire comment foutre des image dans la signature
Ergheiz ben non!! tu peux jouer en ipx avec des potes, cest sympa!
Snak j'ai une quéstion sur Starcraft : on est obligé d'avoir un Modem pour allez sur Multiplayer  :??:

[edtdd]--Message édité par Snak--[/edtdd]

Susmab

Ergheiz a écrit a écrit :

cest vrai que les plus avantager ce sont les terran mais faut bien penser que dans brood, les moins avantager ce sont les terran, donc ils ont compenser  

mouais enfin va aller buter un terran qui fait mines/vulture/tank/tourelle/goliath avec un protoss
si le gars maitrise bien la tech , cest super chaud

quand a zerg , l'avait interet a faire lurker tres tres vite sinon il se faisait eclater par marine/medic meme si mariens avaient que  5 de degat au lieu de  6 now

Ergheiz

Dion a écrit a écrit :

Merci mais j’avais lu le readme :D
Mais si ça n’a pas trrop changé, ça va, je v encore me prendre une tôle, surtout que les toss sont encore plus faible(j’adore les toss. :love : )  

cest vrai que les plus avantager ce sont les terran mais faut bien penser que dans brood, les moins avantager ce sont les terran, donc ils ont compenser

Dion Merci mais j’avais lu le readme :D
Mais si ça n’a pas trrop changé, ça va, je v encore me prendre une tôle, surtout que les toss sont encore plus faible(j’adore les toss. :love : )
Ergheiz

susmab a écrit a écrit :

euh lacademie coute  150 depuis tres longtemps , le patch 103 jcrois :)

cest vrai javai oublié le nombre de psy
les carrier et battlecruiser coutent pu que  6 de psi
et les ultralisk coutent pu que  4 de psi

pis ya aussi les tourelle terran qui coutent pu que  75  

ouais mais dison que mon starcraft date de la sorti du jeu, donc version 1.03!!! je nai eu que la 1

Pastis51 Replay Rulez

http://www.salopesgratuites.com/replays/3v3a2d.rep

c un 3v3 bien cool  :)
Susmab euh lacademie coute  150 depuis tres longtemps , le patch 103 jcrois :)

cest vrai javai oublié le nombre de psy
les carrier et battlecruiser coutent pu que  6 de psi
et les ultralisk coutent pu que  4 de psi

pis ya aussi les tourelle terran qui coutent pu que  75
Ergheiz

susmab a écrit a écrit :

- ben au nivo des terran , le changement majeur , cest les marines qui ont  6 de damage au lieu de  5  
ya aussi les valkirie qui sont a  6 au lieu de  5
les goliath ont aussi gagné  1 pt de damage jcrois (ou de portée je sai pu)
- pour les zerg , now le pool est a  200 au lieu de  150 ce qui gene un peu + les rush 6 gling :)
et le developement du pouvoir lurker coute 200/200 au lieu 125/125
et les sunken ont pu que  300 de vie mais plus d'armure
- pour les toss , les dragon sont legerement  + long a construire  
et le psi storm  ne fait pu que 110 de degat au lieu de  130 ou 140 avant

resultat : ca change quasiment pas les strategie , sauf que marines/medic cest plus fort et que les zerg sont un peu plus vulnerable au debut  

L'académie Terran ne coute plus que 150 au lieu de 200
Les BC comptent comme 6 personne au lieu de 8 avant (il me semble)

Susmab

Dion a écrit a écrit :

Je risque d'aller en lan samedi, mais g pas joué depuis la sortie de la 1.08, donc quelles sont les plus gros changements au niveau stratégie ?  

- ben au nivo des terran , le changement majeur , cest les marines qui ont  6 de damage au lieu de  5  
ya aussi les valkirie qui sont a  6 au lieu de  5
les goliath ont aussi gagné  1 pt de damage jcrois (ou de portée je sai pu)
- pour les zerg , now le pool est a  200 au lieu de  150 ce qui gene un peu + les rush 6 gling :)
et le developement du pouvoir lurker coute 200/200 au lieu 125/125
et les sunken ont pu que  300 de vie mais plus d'armure
- pour les toss , les dragon sont legerement  + long a construire  
et le psi storm  ne fait pu que 110 de degat au lieu de  130 ou 140 avant

resultat : ca change quasiment pas les strategie , sauf que marines/medic cest plus fort et que les zerg sont un peu plus vulnerable au debut

Susmab

Ergheiz a écrit a écrit :

susmab!!! tu vien jamais sur goa ou quoi!!! Pour tout ceux qui veulent me foutre une branlée, ben y vienne sur goa, jai comme pseudo Ergheiz666. J'y vais le soir!! a+  

bah non jvien jamai sur goa
deja je joue pu bocoup , et ensuite sur goa ya personne ces temps ci a part qques newbies et ca minteresse pas

Dion Je risque d'aller en lan samedi, mais g pas joué depuis la sortie de la 1.08, donc quelles sont les plus gros changements au niveau stratégie ?
Pastis51 :bounce:
Ergheiz susmab!!! tu vien jamais sur goa ou quoi!!! Pour tout ceux qui veulent me foutre une branlée, ben y vienne sur goa, jai comme pseudo Ergheiz666. J'y vais le soir!! a+
Pastis51 Et j'ai a nouveau imposé ma suprématie sur fra-1 :D
Susmab kazuya tu devrai avoir honte :)

au fait joli le rush cpu pool4 sur ta face  :)
Pastis51 Cadeau des replays : (Starcraft normal )

http://www.salopesgratuites.com/replays

Pour ceux qui veule on vous own la face en 2v2 ou jvous kill en duel

Pastis51 test
Dion :bounce:
Dion Essayes fnac.com. :)
Ca se trouve la semaine prochaine je vais en lan, mais je n'en ai pas fait depuis la 1.8, donc qu'est ce qui a changé en gros dans les stratégies ?
valis007 grace à ce post j'ai rejoué à SC en mode team melee avec mon voisin en lan
c trop tripant
j'espere pourvoir jouer sur le net kand j'aurai l'adsl
Valis
ps:merci à vous
au fait c ou k'on peut le trouver à pas cher SC à la fnac??
cr j'ai rien vu
Susmab men doute que tu ten branle de jaluka , mais bon , cetait une precision pour la petite histoire :)
Phonographe j'en ai rien a foutre de jaluka depuis le temps lol  

ouai ct marrant comme site on c'est bien deliré
Susmab apres kazuya qui me contacte sur icq grace a hfr , jaurai du me douter quil te ferai signe et que tu viendrai pondre tes bouzes ici :)
haha quand jrelis tes sites , cest trop lol :)

au fait , precision sur jaluka : cest mikeman qui la recruté pour une raison personnelle qui na absolument rien a voir avec son nivo ou sa mentalité
moi perso , jpreferai eviter de faire team avec lui pask letait vraiment newbie cest clair  :)
mais bon jai trop rien dit pask letait quand meme plutot sympa et que je serai apssé pour le gros enfoiré de service  :) (enfin jpassai deja pour lenfoiré de service  :))
Phonographe arf les gros vieux de bnet

http://www.multimania.com/bnsux/
http://www.multimania.com/ibnet/

alalala le bon vieux temps
kilik KiLiK c'est pour pas qu'on me traîte d'anti-DC  :D
Susmab pis arrete de prendre ce nick de merde , tes nyadom , tes pas kilik :)
kilik Bon c'est pas tout ça mais faut vraiment que j'aille tester GT3 là  :D
kilik Dommage qu'il y avait pas les replays à l'epoque où je jouais souvent, j'y étais bien meilleur  ;)
Susmab pis dabord jetai enervé ce jour la et jai pas eu la patience de continuer le game alors que jetai pas mort  :)
en + jai fai nimporte quoi :)
Susmab salope :)
moblige pas a upload les  12 dernier duels qu'on a fait  :)
kilik S'il n'y a qu'un replay à matter c'est celui là , pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :

http://www.multimania.com/nyadom/snyakillsus.rep

Moi c'est {-}.NyAdoM et susmab c'est MoOoB  :D
Susmab fau arreter avec les replay
jai mis les tien pask tu te la petais trop au debut et que ca ma fai plaisir de te calmer  :)

apres ca va pas en finir , a chak fois qun mec perd on va balancer le replay pour se moquer  :)

enfin jte le file via icq si tu veux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)