Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Metal Slug sur GBA ??????
LeMakisar ah et c'est ou ?
349 avec KOF ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar ah et c'est ou ?
349 avec KOF ?
junta454 ds le mag ou je bosse y a en 4-5 doccaz etat neuf pr 349 frs ,je crois et king of fighter
LeMakisar je veux bien mais impossible de trouver une NG pocket, ca fait chier ca bordel !!!
doit bien y en avoir encore dans un ptit magasin caché d'une toute petite rue pas connue de Paris nan ? en plus je suis en vacances c'est le moment d'y aller .... plizzzzzzzzzz help :D
horny

Southside a écrit a écrit :

metal slug sur gba ?? ca m'etonnerait franchement  
non non la c des jeux de tapettes seulement, si tu veux des vrais jeux d'hommes vas voir chez SNK  

AHAHAHAHAAHAHAHHAHAAHAHAHAH !!!!! trop drole !!!!  :hap:

southside metal slug sur gba ?? ca m'etonnerait franchement  
non non la c des jeux de tapettes seulement, si tu veux des vrais jeux d'hommes vas voir chez SNK
LeMakisar On m'a dit ca, mais je voulais etre sur ... c'est vrai ou pas ? parce que la si c'est vria je laisse tomber ma recherche de neogeo pocket ! :)

Je sens que je vais finir par m'en acheter une ... dès que metal slug sera sorti :D mais ca me semble vraiment étonnant ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)