Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je suis bloqué à operation flashpoint !!!
NSV Mais de rien!Content d'avoir pu t'aider :) !
Bon courage pour la suite!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NSV Mais de rien!Content d'avoir pu t'aider :) !
Bon courage pour la suite!
lolo17 c que hier, j'en pouvais plus à force de m'acharner... à chaque fois y a tjs un gars caché qq part pour me flinguer et hop ==>je recommence !!!!!
altac en fait y'a plein de facon de la finir cette mission (et les autres aussi). tu peux aussi passer par les bois tranquille et rejoindre le second point d'evacuation.
lolo17 tu sais quoi ???
MERCI BEAUCOUP parce que là, je me faisait buter tt le temps !!!!! :)
NSV Tu vas voir des cadavres en bordure de forêt: sur un, tu trouveras un RPG. Vas ensuite dans la direction opposée, en longeant le bord de la forêt jusqu'à arriver à son extrémité au pied d'une colline. Là, une roquette dans la gueule du BMP, trois quatre rafales pour la soldatesque,et tu grimpes la colline jusqu'au village où tu piques la R12 verte: tu pars à droite jusqu'à un embranchement avec le panneau indiquant Morton, et tu suis la route...

[edtdd]--Message édité par NSV--[/edtdd]

lolo17 voila, je suis tt seul ds une foret et je dois aller à Morton ... avant 5h45. Je me fait buter tt le temps . qq'un peut m'expliquer comment je dois faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)