ca fait des lustres que la ps2 est dépassée par les PC ! c'est pas cette chose 300MHZ ki va battre un Thunderbird! Si on lui greffe une geforce 3 alors la la ps2 est loin derriere !
Ok, mail moi, je te répondrai demain ;)
Ce soir dodo, je dois me lever tôt. :(
ccoignar@club-internet.fr
Donnes moi + d'info. ;)
webzeb
et bien Dion, ce sera avec graand plaisir, d'autant que je vais être privé de net pendant le moi qui vient, donc si tu veux attaquer la rédaction d'articles, commence dès maintenant, je me chargerai de l'intégration...
@+
et merci de proposer ton aide!
Sinon, webzeb, si tu as besoin d'aide pour ton site, PM !
Je^pourrais pe t'aider(sur le rédactionnel, pas sur le reste) ;)
webzeb
le pire, c'est qu'ils perdent 960f par machine, donc en fait, ils n'ont pas intérêt à en vendre bcp! ;)
LePcMan
De toute facon personne ne voudrons acheté de xbox vu le prix et le nom de son créateur (billou!)... :D
webzeb
Ben c clair, la X-Box et le joueurs:
PC: c la fin du jeu PC, et halo ou tournament au paddle, c la déch'
Japonais: on en fait quoi de ce machin énorme même pas fait par des japonais?!
consoles: euh, c un mini PC?
pharmajo
Dion a écrit a écrit :
pharmajo: la majorité de jv préfère la x-box.
Va dire ça au japonais :lol:
Dion
Si tu trouves des trucs sur le gekko, message pv plize, parce qe je cherches depuis +ieurs mois, et g rien.
Ati et Nintendo veulent garder le secret dessus. :(
Mais chez nintendo, c + une 2nde nature qu'autre chose. ;)
webzeb
je trouverai, te fais pas de biles...
Dion
pharmajo: la majorité de jv préfère la x-box.
Dion
Webzeb: pour la technique, lis tout ign et fait des recherches sur le gekko sur le site d'ibm, tu apprendras plein de chose. ;) Mais pour le flipper, il n'y a rien. :(
pharmajo
Je suis content de voir que la gamecube arrive en tete.
Si la X-Box marche c'est la mort des jeux PC :sweat:
Matsushita fait aussi les cartes mémoires de la NGC, voir ign pour + d'info, ils ont fait récemment un article très intérressant dessus il y a quelque temps. ;)
webzeb
ouais, je crois que j'ai trouvé la vedette de mon site, et part la même occasion, ma future bécane.
Je vais néanmoins laisser le sondage, car ce sera de tte façon lui le seul à décider de la machine dont je traiterais!
@+
Dion
Plutôt sur la gamecube, vu le peu d'info que l'on a dessus, ça fait moins de rédactionnel, mais en contrepartie, c plus dur à trouver. :)
webzeb
j'ai mis matsushita, car il est le concepteur du MininDVD, et devrait aussi sortir sous sa filiale panasonic uen version spéciale de la gamecube... Pour le chipset graphique, c bien une filiale d'ATI...
@+
Johnny_knoxville
Pour la gamecube je croyait que c'etait Nintendo + ATI :??:
webzeb
UP!
webzeb
Mais encore?
précise!
naru
les jeux? ;)
webzeb
au fait, pour chaque bécane, qu'est-ce qui vous plait particulièrement???
sseb22
fait
webzeb
merci sebb22!
va voir le 2ème sondage au fait...
sseb22
up
webzeb
allez-y, votez! ;)
webzeb
bon, ben, re-up!
PS: merci à ceux qui ont déjà voté!
webzeb
juste un petit UP! ;)
webzeb
Salut à tous!
je vais peut-être pondre un petit site, mais laquelle de ces consoles vous intéresse le plus, celle sur laquelle vous voudriez avoir des infos?