Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS et les cadavres
Negro

NeoGrifter a écrit a écrit :

Soldat CS : Tiens, un tas de cadavre precisement ici... Comprend pas....

*BANG*

Sniper Terro : et hop, un de plus  :D

Clair que ca pourrait etre sympa, bonjour le carnage :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
veridique :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Negro

NeoGrifter a écrit a écrit :

Soldat CS : Tiens, un tas de cadavre precisement ici... Comprend pas....

*BANG*

Sniper Terro : et hop, un de plus  :D

Clair que ca pourrait etre sympa, bonjour le carnage :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
veridique :hello:

Master_Jul

Redd a écrit a écrit :

ça serait cool qu'on puisse voir les joueurs morts "spectateurs" en tant que fantômes blanchâtres qui volent un peu partout :p  

j avais trouvé ca :

As a server, if your outgoing bandwidth use is too large, turn off ghost
transmission by specifying "mp_ghostfrequency 0".

As a client, if your incoming bandwidth use is too large, turn off ghost
reception by specifying "setinfo ghosts 0"

Quelqu'un connait ?

redd faire le mort, ça on peut le faire avec tous les mods d'UT non ?
on pouvait aussi le faire dans Quake 2 chaos, mais là c'était tellement bourrin que les cadavres restaient pas longtemps :)

Ahhh mais quand vont ils sortir Chaos Arena ?? ;)
Circenses Bon, ca marche impecable, mais c'est vraiment penible de se taper cet ecran noir... :(
Circenses Arf... :( Ca casse tout la... :cry:

Ben je vais voir si ca marche. :) Merci !
dark5 la reponse a ete donner, la seule solution de faire rester les corps c est d avoir le fadetoblack d active c est a dire avoir l ecran noir quand on et mort.

:hello:
almar il faudrait aussi que des mouches apparaissent sur les cadavres comme dans Quake 2 (ou 1 je sais plus).
Circenses Je viens de visionner une demos ou les cadavres restaient a l'ecran ! C'est donc clairement possible. Je viens de me taper toute la doc des commandes cvar et console, mais j'ai rien trouve pour ca... :cry:

(Mais la doc est assez ancienne pasqu'il y a plein de commandes qui ne marchent pas ; ca nous laisse un peu d'espoir.)
trackziro Putain reusement que le champ de bataille est nettoyé, sinon on glisserait comme des salops dans des vagues de sang.
Ca se voit que vous avez pas fait l'indo bande de petits salopard...
Glisser sur du sang de niaks ca va un moment.

Sur ce j'y retourne... Putain vivement un mod avec des grenades incendiaires.

TiZi
ovalent Pendant qu'on y est ca serait encore plus cool de pouvoir faire le mort (comme dans le mod Infiltration de UT). Le plus drole, c'est quand tu te deplacerais là oú il y eu de la castagne et qu'il faudrait achever :D les "pseudo-morts" qui n'attendent que tu passes pour ensuite se relever et te tirer dans le dos. :gun:
Mais bon comme on est sur de rien faudrait se faire les "vrai-morts", voila le carnage...
Non ce serait vraiment cool et en plus realiste :lol:
belgarion non mais serieux c genial cette idee
des fantome de partout :love:  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)