Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous avez pas une petite gba a vendre?
firebird2 la photo est de mauvaise qualite mais y'a aussi le fait que les boutons etaient rouge et le cadran gris ca change la perception,il y a aussi le fait que la texture du plastique etait diff,mais en gros c'est blanc.enfin bref je l'aime pas en blanc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 la photo est de mauvaise qualite mais y'a aussi le fait que les boutons etaient rouge et le cadran gris ca change la perception,il y a aussi le fait que la texture du plastique etait diff,mais en gros c'est blanc.enfin bref je l'aime pas en blanc.
kilik Non elle était loin d'être de la même couleur que la GBA blanche.

http://www.arrgh.demon.co.uk/lib/h [...] ameboy.jpg  

Je dirais entre le gris, le blanc et le beige, mais c'était pas le blanc pur de la GBA polar  ;)
firebird2 erreur tu croix ca car elle a jaunie avec le temps. :lol:
kilik La première GB n'était pas blanche, mais beige , là est toute la différence  ;)
firebird2 moi je la trouve vielliote et elle me rapelle trop la gb premiere generation alors que la indigo resemble plus a la gbc de meme couleur et son aspect me parait plus costaud moins gamin enfin ca se discute pas.
Flourella Pourtant c'est le seul modèle en rupture de stock : il a beaucoup de succès :)
firebird2 y'en a plein ibazar deja on m'en propose une blanche avec le filtre a 650f mais j'aime pas le blanc
Flourella A mon avis ça va être dur à trouver en occase... Du moins pas tout de suite. Dommage pour toi, moi j'en ai une :p
firebird2 laquelle?
BestMan Hey Birdy ne reve pas pour Ibazar elle est deja vendue  
HA HA HA HA HA HA HA a MOI HA HA HA desoleeeeeeeeee [:zeusy]
firebird2 hehe a 650 je la prends
PingouinWC 900 F sans jeux !!! L'affaire du siecle ! en plus j'en ai plusieurs a vendre :lol: ...
firebird2 violette de préfèrence dites moi votre prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)