|
Sujet : J'hesite entre une play 2 et une geforce 3 |
| EvilK |
Argument typique du gars qui n'y connait foutrement rien ... Merci c'est gentil ^^ Deja 3500 balles ... les geforce3 tu en trouve a 2900 balles maintenant ...
Tu l'as payé 3500 frs la tienne si je ne m'abuse, mais sinon tu as parfaitement raison.
Deuxiement , 10 fps de plus ... joue a quake 3 en ultra max detail , 1600x1200 32 et reviens nous voir avec ta pro ...
La pro o/c en Ultra, elle te permet de viser le 60, chez moi ça s'appelle "suffisant".
Les jeux gerant le Pixel & vertex shading ... qui sortirons di'ic semptembre ..... aquanox , dronez , zero-g , crazy cars , incoming forces ... etc etc j'en passe et des meilleurs ... et je ne parle pas des jeux qui sorte le 1er trimeste 2002 ...
Aquanox ? J'attends de voir..
Dronez ? Idem..
zero-g , crazy cars , incoming forces
Optimisé vertex shaders, crazy cars et Incoming Forces ? Hmm..
Bref , le debat des vaines critiques sur le geforce3 n'est plus d'actualité ,les test sont sorti y a des tonnes et des tonnes de pages de tests ... il na plus rien a demontrer ... et personne te force a l'acheter ! Pour ça, j'approuve totalement, et heuresement d'ailleurs ;) |
| EvilK |
Argument typique du gars qui n'y connait foutrement rien ... Merci c'est gentil ^^ Deja 3500 balles ... les geforce3 tu en trouve a 2900 balles maintenant ...
Tu l'as payé 3500 frs la tienne si je ne m'abuse, mais sinon tu as parfaitement raison.
Deuxiement , 10 fps de plus ... joue a quake 3 en ultra max detail , 1600x1200 32 et reviens nous voir avec ta pro ...
La pro o/c en Ultra, elle te permet de viser le 60, chez moi ça s'appelle "suffisant".
Les jeux gerant le Pixel & vertex shading ... qui sortirons di'ic semptembre ..... aquanox , dronez , zero-g , crazy cars , incoming forces ... etc etc j'en passe et des meilleurs ... et je ne parle pas des jeux qui sorte le 1er trimeste 2002 ...
Aquanox ? J'attends de voir..
Dronez ? Idem..
zero-g , crazy cars , incoming forces
Optimisé vertex shaders, crazy cars et Incoming Forces ? Hmm..
Bref , le debat des vaines critiques sur le geforce3 n'est plus d'actualité ,les test sont sorti y a des tonnes et des tonnes de pages de tests ... il na plus rien a demontrer ... et personne te force a l'acheter ! Pour ça, j'approuve totalement, et heuresement d'ailleurs ;) |
| EvilK |
Evilk ...
j'etais sûr que tu allais rappliquer vite fait, tu me diras payer 3500 frs pour pouvoir jouer à 10 fps de plus que l'autre, ça doit faire mal au ventre, bref..
Les jeux optimisé Geforce3 arrivent en septembre, avalanche a noel
Tu as les noms ? De jeux optimisés pixel et vertex shaders ? l'avalanche, tu risque de l'attendre longtemps. Même sur Xbox ou l'archi est fixe, peu de dev prenne le temps de les utiliser, vu que ça demande une programmation de A à Z avec. Les jeux vraiment optimisés, mi 2002 pour moi, pas avant.
Jouer en 1600x1200x32 full detail avec un geforce2 pro ... faut arreter de fumer des spif ...
Merci ma poule, je te renvoie le compliment. Tu prends une Geforce 2 Pro (genre Creative ou Suma), tu o/c au niveau d'une Ultra, et c'est bonbon.
Une carte comme la geforce3 peux au moins se garder plus d'un an (heureusement) vu que nvidia va la decliner vers le bas (version mx et autre) elle a encore de beaux jour devant elle avant l'arrivée du geforce4 qui ne sera pas avant 1 ans ...
Pas avant un an ? Quand l'ultra sortira à la fin de l'année pour contrer la R2 (hypothèse enviseagable), c'est pas moi qui me mordrait le cul...
Pour la PS2 , les bon jeux tu peux les attendres si ca te fait plaisir , dans quelques mois sort la Xbox et la NGC ... ont va pouvoir rire ... ! J'étais au courant. Les jeux ne sont pas les mêmes, elles n'ont rien à voir entres elles. |