Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat sur le forum, chèque envoyé mais rien en retour!
Profil supprimé Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Dux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Dux
superdeug2 un, pas depuis septembre, l'autre fin octobre (donc forcément a vu qu'il avait un message privé).
J'ai prévenu les modos
demain j'envois des lettre reco avec AR.
papanebo salut,

essaye de trouver leur tel et apelle les.
Alerte la modération au niveau des topics.
se connectent t'ils encore?
superdeug2 Hello à tous

Bon je viens ici exposer mes misères.

Courant septembre j'ai acheté sur le forum un jeu PS3 et un BR à 2 acheteurs différents.
J'ai envoyé les chèques, les vendeurs m'ont confirmé les avoir reçu et depuis j'attend toujours les objets!
Mais mes chèques n'ont pas été encaissé ce qui m'ennuit un peu aussi.

J'ai eu beau relancer par MP les vendeurs, ces derniers ne donnent plus signe de vie.

Je crois que je ne peux même pas faire opposition sur les chèques émis puisqu'il n'y pas eu de pertes, pas de vol ni d'utilisation frauduleuse. C'est juste que j'ai 2 chèques qui se balladent dans la nature et que je n'ai pas eu la contrepartie.
Je viens d'envoyer à ces 2 vendeurs un courrier recommandé en AR pour la restitution des chèques ou la livraison des objets mais bon...

quelles solutions s'offrent à moi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)