Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment ça marche PunkBuster ??
rexet Bon ben merci beaucoup...
GO GO GO :D...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rexet Bon ben merci beaucoup...
GO GO GO :D...
Tarzan_Fr Yes, c tout
rexet AH bon ?? tu veux dire que je double clique sur le raccourci... à ce moment j'ai la fenêtre de PunkBuster qui fait 'retreiving data from the web' et tout et tout... et j'ai rien à faire que de lancer CS par dessus ?? c'est ça ??
Tarzan_Fr Tu les lances avant CS, C tout
rexet Merci Master_Jul mais c'est pô la question :lol: !!
Moi c'est le contraire, j'ai essayé de jouer sur le net et je me suis fais kicker parce que j'avais pas PunkBuster... alors mainteant que je l'ai, j'aimerai bien savoir comment on s'en sert :) !!
Master_Jul Ca a l air de pas marcher super, l'autre jour je suis resté toute une partie sur un serveur PK allemand sans me faire kick. Alors que les gars autour de moi se faisait kick.
rexet Bonjour,

pouvez-vous m'expliquer rapidement comment on utilise PunkBuster pour aller jouer sur le net ?? En effet, je suis allé le downloadé sur punkbuster.com mais comme mon anglais n'est pas top top :sarcastic:... Bref, il est installé et j'ai le raccourci sur mon bureau mais après :??:

Ou alors, si vous connaissez un lien en français qui explique comment ça marche, je suis preneur ;)

Merci beaucoup pour votre aide... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)