Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help Me
PapyMougeot J'en ai marre je suis toujours bloqué sur Arcanum.
Pour resumer, j'ai passé les villes de Tarant et Ashbury et j'ai finit de visiter l'ile du desespoir.
Donc je veux rejoindre le "Wheel Clan" et quand j'arrive sur place je ne trouve rien sauf une pierre qui s'illumine quand je met le curseur dessus. Je tente de l'ouvrir, ca marche pas. J'attend devant, ca ne marche pas non plus. Je dynamite et ca ne fait rien.

Bref je ne sais plus quoi faire et je veux continuer ce jeu top.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PapyMougeot J'en ai marre je suis toujours bloqué sur Arcanum.
Pour resumer, j'ai passé les villes de Tarant et Ashbury et j'ai finit de visiter l'ile du desespoir.
Donc je veux rejoindre le "Wheel Clan" et quand j'arrive sur place je ne trouve rien sauf une pierre qui s'illumine quand je met le curseur dessus. Je tente de l'ouvrir, ca marche pas. J'attend devant, ca ne marche pas non plus. Je dynamite et ca ne fait rien.

Bref je ne sais plus quoi faire et je veux continuer ce jeu top.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)