Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SUMMONER ?
fred2k meme ennui que toi Sphinx meme si je trouve le jeu très plaisant avec un monde bien immense et de la grosbillisation , ce qui est quand même le but ultime :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k meme ennui que toi Sphinx meme si je trouve le jeu très plaisant avec un monde bien immense et de la grosbillisation , ce qui est quand même le but ultime :D
Sphinx Dans la demo, l'angle de vue m'énerve, on voit pas assez loin!   Y a moyen de le modifier?
Meganne j'allais dire à ce qu'il parait faut éviter...justement

bon en ce qui me concerne j'ai testé la démo je l'ai trouvée sympa c'est à dire  

- négatif : combats au corps à corps , monotones un poil lambins

- positif : l'aspect magie , summoner des créatures ( les combats avec l'aide de la magie 2 fois + efficaces et rapides.)
L'interface est simple d'utilisation.
les persos sont assez charismatiques et les niveaux sont immenses.

sinon je crains l'aspect répétitif du jeu.
les graphs même si ce n'est pas le + important sont bien fichus.

Un bon p'tit jeu sans prétention pas majeur à mon avis.
SIL Si quelqu'un y a déjà joué,quelles sont vos impressions ? (je fais plus confiance au forum qu'aux magazines).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)